| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:36:22 ![]() Reprise du message précédent :
Même la Hongrie est devant la france. Devant aussi l'Espagne, le Portugal, Malte, le Costa Rica, l'Uruguay, l'Albanie, t'entends ? Non, vraiment, il faut ouvrir les yeux, tu vis dans un pays qui assigne à résidence des militants d'extrême gauche sous couvert d'état d'urgence et d'attentats islamistes http://www.freetheworld.com/2012/f [...] -Index.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 16:44:36 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:36:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 16:45:27 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 17:14:36 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ou suffisamment doué pour faire illusion |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:17:06 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Ou tu as une définition très restrictive, ou tu sous-estimes la France.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 10-03-2016 à 20:03:44 |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 21:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 08:46:50 ![]() slt les prolos, je viens de me lever, pas convenable Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 08:47:16 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le lien dont je vous ai souvent parle : les jeunes connaissent rien aux ordi... http://www.liberation.fr/ecrans/20 [...] ge=article --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:03:48 ![]() |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois | Au niveau algo, je pense que le niveau est plus faible (les nouveaux JD que je vois) |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin le mec s'y connaît hein il parle de mise en page Word |
biboul | tout n'est pas faux dans cet article. La plupart des gens que l'on qualifie de digital native n'ont aucune conscience des enjeux qu'il peut y avoir derrière les outils qu'ils utilisent... |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |