| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je ne joue plus (je te l avais dit aussi Quand j ai arrêté ke baissais depuis des années sans entraînement (petit 10). Mais jadis j à étais un gros 12. Et encore avant un gros 55 Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-03-2016 à 11:51:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:51:17 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 09-03-2016 à 11:53:58 |
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tuxerman12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:02:57 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Loka | Ce sujet revient tous les deux jours sur n'importe quel topic... |
Macnigore |
Ce n'est pas une question de se sentir ou non défavorisé, c'est un fait. Après la question se pose du point de comparaison: Les deux derniers siècles ou uniquement la génération des baby boomers. Dans tous les cas, on entre dans une société pas très réjouissante en termes de perspectives pour la jeunesse dans son ensemble: inflation faible voire déflation (stagnation des salaires, maintien des situations actuelles), peu de croissance, compétition mondiale à tous les étages: Tous les ingrédients sont là pour un maintien voire accroissement des fortes inégalités actuelles. Conclusion: Encore plus qu'avant il vaut mieux être intelligent, opportuniste, bien éduqué et de plus en plus: avoir un paquet de cerises en amont si on veut faire son trou dans nos sociétés et il faut aussi être mobile pour aller dans les rares endroits avec encore des dynamiques de croissance permettant de sortir du déterminisme. Après je te rejoins, que ça fait une belle jambe au niveau individuel et ça ne devrait pas être une excuse à la médiocrité, au contraire ça devrait inciter à se bouger au maximum et tenter de faire les bons choix plutôt que chouiner sur les vieux/le système. Perso ça me conforte surtout dans l'éducation/trajectoire que je veux pour mes gamins Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2016 à 12:19:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:26:18 ![]()
Jeune à 30 ans |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Macnigore |
Je fais et j'offre le maximum. Ils feront leurs choix. Je ne comprends pas ce qui est difficile à comprendre là dedans. Je n'ai pas la présomption d'imaginer que ce que je veux = ce qui va se passer. Particulièrement quand on parle d'enfants. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2016 à 13:55:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des éternels adolescents... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 09-03-2016 à 14:45:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |