| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:51:47 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2016 à 23:43:03 |
Professor |
Tu sais que tu nous ne manques pas quand t'es pas là Message cité 1 fois Message édité par Professor le 26-02-2016 à 23:54:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
garcia_h | Estimation budgétaire de ma nouvelle vie de célib parisien |
garcia_h | Faudrait que je rajoute les fringues au prorata mais la flemme aussi, c'est pas simple. J'ai tjs le mm manteau depuis 2012. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 01:02:04 ![]() Tu gagnes combien par mois pour payer seulement 50e d'impots sur le revenu ?
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 01:02:04 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Tuxerman12 |
Le fisc redistribue mal les richesses, il ne faut rien lui donner Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2016 à 04:51:54 |
Tuxerman12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-02-2016 à 09:55:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Obtus76 Dawa. | La COTOREPIE, c'est une demi-part pour les impôts. --------------- Dura lex sed lex. |
garcia_h |
Un peu moins quand même et la c'est fourchette large en prenant compte des intérêts et de participation Sinon déjà donné la réponse un peu plus haut du pourquoi du comment
Absolument pas, je compte bien qu'il me tienne quelques années de plus. Juste que c'est difficile de calculer le coût des vêtements quand t'en en achète un exemplaire tous les 5 ans. Message édité par garcia_h le 27-02-2016 à 11:16:42 |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | franchement en louant j'ai l'impression de faire du social --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 27-02-2016 à 14:02:10 |
ageofvince |
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 17:07:20 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Professor | Bon je ne sais pas si je suis équilibré ou pas mais j'essaye en tout cas de ne pas attaquer à tout va. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-02-2016 à 19:24:02 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 19:28:34 ![]()
|
briseparpaing |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |