| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 15-03-2010 à 16:05:22 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:05:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taliesim |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-03-2010 à 16:11:14 |
tracid |
|
Hur | Ca fait longtemps que y a pas eu de débat sur les femmes de ménage sur ce topic non? |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:23:35 ![]() ![]() |
tracid |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arrgghh | Avec un gosse, le budget sorties prend un sacré coup. Samedi soir par exemple : resto + babysitting : 85 + 50, 135 euros pour deux --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:54:51 ![]()
|
Arrgghh |
Kayou |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:56:53 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un peu la lose les restos en couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je rectifie, la lose c'est pas d'aller au resto en couple, c'est de devoir aller à l'hôtel pour baiser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Ouais, ça fait tellement de bien de ne pas rester dans son appart qu'on a payé une fortune et dont on chante les louanges à propos de son espace, sa luminosité, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
T'exageres, y 'a encore quelques locataires sur HFR Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 17:12:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arrgghh |
C'était plus général que destiné à toi en particulier.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-03-2010 à 17:16:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas forcément incompatible ... tu peux etre dans le plus bel appart du monde , mais avoir quand même envie de t'aérer de temps en temps. Tu sais, voir du monde, se ballader , ce genre de trucs de provinciaux (un troll s'est caché dans ce message ... saurez vous le retrouver?) Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 17:19:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |