| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:40:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vrobaina Hecho a Mano | vous pourrez remarquer le ratio: 160€de bouffe ET 100€ d'alcool...... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Taliesim |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le rapport TJM/salaire n'est quand même pas à l'avantage du salarié
Là tu parles de consultant IT qui bosse dans le domaine de la finance (MOA & Co).
des TR Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-03-2010 à 14:46:52 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Relis.
J'étais encore étudiant, en dernière année. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:47:50 ![]() ![]() |
john titor |
Leg9 Fire walk with me | Moi, je déjeune chez moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
tracid |
|
Leg9 Fire walk with me |
HFR... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
zad38 |
|
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
|
vrobaina Hecho a Mano | oui ou bien 100 litres de "Villageoise..." --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Hur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Strat certainement pas Message édité par EvilTyler le 15-03-2010 à 15:55:05 --------------- More GG, more skill |
blazkowicz |
un budget sorties qui permet de sortir chaque semaine, un budget alcool permettant d'acheter une bouteille de vin par jour et un budget fringue plus élevés que mon budget fringue annuel, je suis désolé mais c'est au dessus de la moyenne pourvoir dépenser plus de dix euros par jours dans ces trucs là c'est déjà énorme Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 15-03-2010 à 16:06:18 |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 15-03-2010 à 16:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |