| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je sais ça surprend. J ai ainsi payé 150 pour imprimer et relier mon rapport de vae, alors que mon entreprise à une imprimerie. Tous mes collègues m ont traité de fou Mais ça de déduit des impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:16:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans mon profil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Smartphone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pipodeluxe |
|
Professor |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 23:55:41 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 23:59:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 00:01:06 ![]() Au fait quand j'achète du dentifrice j'hésite toujours entre Colgate et Signal, vous prenez quoi vous ? |
ragousuperstar | 3j / semaine
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19195428
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 00:08:05 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sans_cerise |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 06:10:55 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Donc ceux qui affichent des salaires très corrects en ayant 30 ans, tu peux être sûr qu'ils ne se sont pas touché la bite après la fin de leurs études. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-02-2016 à 06:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 06:18:51 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Si tu payes tout avec votre compte commun c'est pas très significatif Message édité par r06 le 19-02-2016 à 07:36:27 |
r06 |
Mais tu faisais quoi du coup de ta super connexion à internet par le câble que tu nous vantes depuis des années ? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-02-2016 à 07:35:41 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 08:19:58 ![]()
Ben tu sais bien, le salaire DOIT être strictement corrélé au diplôme |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-02-2016 à 08:47:22 --------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 09:32:44 ![]() 12k iwh |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ici, 33 à 47K€ en 7 ans sans changer de boite et sans changer de lieu géo (Banlieu RP), c'est important de le préciser Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-02-2016 à 09:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |