| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 20:33:33 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 | 33 => 64k€ en 12 ans. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 21:29:07 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 21:48:00 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon pour moi 24k€ à 38k€ (bac +3) en 8 ans. |
r06 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 22:26:40 ![]()
Ca passerait mieux si t'accusais pas le reste de la société d'être responsable de tes échecs. Et envoyer chier les gens quand ils disent ce que je considère comme de la merde ou se permettent des réflexions homophobes ou xénophobes, ça fait pas de moi un mec incohérent. Enfin, c'est pas grave hein, si t'as les moyens... Si c'est comme pour la bagnole, et le baptême de tes gamins, c'est des moyens à crédit, loin de l'idée qu'on se fait du désendettement. Suis peut être un sale fils de bourgeois, mais au moins mon père m'a appris à payer mes dettes avant de penser à mes futures dépenses. Il m'a aussi appris qu'il ne faut dépenser que l'argent que l'on possède. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 22:33:46 |
Professor |
|
Filob | Tain je dépense vraiment rien, ça fait 2 mois que le solde de mon compte perso na pas bougé --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu peux détailler ta config stp ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Braindead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-02-2016 à 22:47:55 --------------- More GG, more skill |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ces salaires hfr |
Professor |
|
En cours de négociation. On a un portable d astreinte par équipe (de 4). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je sais ça surprend. J ai ainsi payé 150 pour imprimer et relier mon rapport de vae, alors que mon entreprise à une imprimerie. Tous mes collègues m ont traité de fou Mais ça de déduit des impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |