| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 22:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 22:03:00 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Erreur dans la retranscription du tableau ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] .281998.29 La source (tableau original), et la définition de dangerosité sociale :
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] /i3641.pdf p22-23 Message édité par Azrail le 08-02-2016 à 22:15:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 22:21:23 ![]()
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 22:40:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha je dis pas le contraire, c'est plus le "0" qui me choque qu'autre chose. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 22:50:00 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Et faut voir la population de ces trucs là... Parce que bon les jeunes qui font de la merde avec leur deux roues et qui roulent sans équipement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-02-2016 à 02:18:20 |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hormis l alcool qui est trop bien accepté socialement, et donc répandu, ainsi que la cigarette, je n ai jamais vu quelqu'un de "normal" prendre d autres drogues. Les fumeurs de shit que je connaissais avaient tous un problème, et clairement, les amateurs de drogue plus dure, c'est le plus souvent des déchets avec d énormes problèmes psy. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi je suis aîné , et j ai toujours adore ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 07:25:24 ![]()
Puis va falloir définir "drogues plus dure" aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 07:26:22 |
Bien sûr que non. J ai d'ailleurs toujours dit à ma femme : je ne suis pas fermé sur le nombre d enfants à avoir, contrairement à pleins de papa qui en veulent seulement deux parce que socialement c'est le bon nombre, mais JAMAIS je ne voudrais d un enfant unique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 07:28:06 ![]()
|
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 08:01:41 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais qu'il estime qu'il devrait gagner 20k€/mois |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 08:09:20 ![]()
Il faut sortir de ton trou, ou ouvrir les yeux alors |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bayou-Billy |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 08:14:55 ![]()
Bien sûr qu'il a tort. Des gens qui prennent des produits de façon globalement maîtrisée, y'en a plein et dans toutes les classes sociales. C'est juste que c'est pas écrit sur leur front et qu'ils ne le crient pas dans la rue. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 08:21:10 ![]()
A part régurgiter des à priori tu fais pas grand chose la.... L'alcool est un des pire produits, ce qui n'empêche pas la consommation raisonnée. C'est pareil pour le reste |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |