| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Mais bon, si tu choisis une ville pour les sorties, les autres capitales européennes sont beaucoup mieux foutues. Paris, c'est un peu une ville musée.
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 13-03-2010 à 16:19:32 |
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 13-03-2010 à 16:24:29 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah +1, j'ai tout un tas de potes qui ont bougé sur paris à la fin de leurs études histoire de pas se perdre de vue, au final ils se voient à peine une fois par semaine |
Headspace | C'est déjà énorme une fois par semaine. |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Alekusu2 | T'es jeune c'est pour ça atropos, voir ses amis une fois par semaine c'est énorme, sauf quand t'es étudiant. Après, t'as une vie de couple/famille et d'autres trucs à faire, qu'aller chez tes potes tous ls soirs. Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-03-2010 à 17:02:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alekusu2 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Ici par exemple je met 10mn à aller dans l'hyper centre, ou chez quasiment n'importe lequel de mes amis. Je peux rentrer à pieds en moins de 30mn, à 4 le taxi est limite moins cher que le métro, et tu peux trouver des pintes ou de la bouffe à partir d'1€. Du coup on voit beaucoup plus de monde sortir le soir, que ce soit des très vieux ou des très jeunes, en semaine ou le week end. Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 13-03-2010 à 17:10:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
On considère souvent les gens dans les transports comme des sardines en boites, donc oui forcément. Message édité par titides le 13-03-2010 à 17:55:41 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | " Définition du mot Faune :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-03-2010 à 18:06:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 20:58:46 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:14:28 ![]()
|
sinbadlemarin |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimais bien ses analyses pointues sur la douceur de vivre de l'élite HFRienne expatriée. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:28:50 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bah, vers l'Est alors ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |