Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°21868048
Caylayron
Posté le 13-03-2010 à 16:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Pourquoi, on ne peut qu'aller au reto, avoir des potes et aller à des concerts qu'à Paris ?

Bon je vais relancer ce troll une dernière fois mais je suis provincial d'origine, Lyonnais pour être précis, et je ne rêve que d'une chose : me casser de Paris

Mais franchement dire qu'on peut faire les mêmes sorties restos en Province c'est complètement faux, la variété et le nombre des établissements, l'amplitude des horaires et jours d'ouvertures n'ont rien à voir entre ce qu'on peut trouver en Province et à Paris.
Pour les concerts, comment dire...
Pour les potes c'est juste parce que c'était au milieu de la phrase :o

Ça ne veut pas dire que Paris c'est le top et la Province pourrie, c'est juste DIFF2RENT§§§ [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 16:13:16  profilanswer

n°21868054
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2010 à 16:13:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Je connais la vie étudiante de Rennes, et je trouve celle de Nantes plus vivante (même s'il y a moins d'étudiants).
Après personnellement je préfère Nantes pour d'autres raisons (plus grand, plus proche de la mer, transports mieux foutus), mais là ça dépend des affinités de chacun

ok :jap:

Et dans mon cas avantage à Rennes qui est à 1h de route de mon terroir [:kede] et de ma famille, alors que Nantes c'est beaucoup plus loin. Et qu'accessoirement la mer j'en ai rien à foutre. :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°21868063
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-03-2010 à 16:15:38  profilanswer

Je tentais de faire remarquer que ce n'est pas payer plus cher pour être près d'un aéroport, mais payer plus cher (et encore) pour être près de son lieu de travail :spamafote:

n°21868080
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-03-2010 à 16:19:04  profilanswer

Caylayron a écrit :

Bon je vais relancer ce troll une dernière fois mais je suis provincial d'origine, Lyonnais pour être précis, et je ne rêve que d'une chose : me casser de Paris

Mais franchement dire qu'on peut faire les mêmes sorties restos en Province c'est complètement faux, la variété et le nombre des établissements, l'amplitude des horaires et jours d'ouvertures n'ont rien à voir entre ce qu'on peut trouver en Province et à Paris.

Ça ne veut pas dire que Paris c'est le top et la Province pourrie, c'est juste DIFF2RENT§§§ [:di_canio]

Bah entre Nantes et Paris franchement pour les restos ou les bars c'est kif-kif, dans les deux cas j'étais très loin d'avoir fait le tour. Et les horaires/jour d'ouverture pas vu de différences.
Pour les concerts effectivement, encore qu'avec le nouveau zénith (le plus grand de France) y'a de plus en plus de trucs sympas

Mais bon, si tu choisis une ville pour les sorties, les autres capitales européennes sont beaucoup mieux foutues. Paris, c'est un peu une ville musée.

Dilat Larath a écrit :

ok :jap:

Et dans mon cas avantage à Rennes qui est à 1h de route de mon terroir [:kede] et de ma famille, alors que Nantes c'est beaucoup plus loin. Et qu'accessoirement la mer j'en ai rien à foutre. :o

Forcément :D
En tout cas j'avoue que le centre de rennes est sublime [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 13-03-2010 à 16:19:32
n°21868097
Dilat Lara​th
Posté le 13-03-2010 à 16:22:21  profilanswer

Un des problème de Paris c'est les tarifs dingues. 5€ la pinte en HH, 2,50 la creposuc rue mouffetard  [:lol wut]

à Rennes à 2€50 t'as la galette saucisse et la pinte à 3€ quoi :/ (et la creposuc à 50 cents) :o

mais bon c'est vrai que ça permet de se débarrasser des pd2pov. Habiter Paris, c'est un peu comme faire une école de commerce :/

Message édité par Dilat Larath le 13-03-2010 à 16:24:23

---------------
n°21868112
Alekusu2
Posté le 13-03-2010 à 16:24:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

Peut être, je me permets de préciser une chose (qui n'est que MON ressenti) : la plupart des gens vivant en Région Parisienne ne profite que très rarement de tout ça. J'ai pas mal d'amis en RP en zone 4/5, ils ont rarement le courage d'aller le soir sur Paris pour juste un resto, un cinéma, un concert. Car le temps de trajet quotidien en semaine, fait qu'en semaine ils ont pas envie d'en faire plus et que le WE ils ont juste envie de se reposer et pas se retaper aussi des transports.

Pour vraiment profiter de paris faut vivre en zone 1 à 3 voire 1 tout court :D Sinon t'as bien souvent le WE la flemme de te taper les déplacements.

Message cité 4 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-03-2010 à 16:24:29
n°21868125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2010 à 16:25:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Peut être, je me permets de préciser une chose (qui n'est que MON ressenti) : la plupart des gens vivant en Région Parisienne ne profite que très rarement de tout ça. J'ai pas mal d'amis en RP en zone 4/5, ils ont rarement le courage d'aller le soir sur Paris pour juste un resto, un cinéma, un concert. Car le temps de trajet quotidien en semaine, fait qu'en semaine ils ont pas envie d'en faire plus et que le WE ils ont juste envie de se reposer et pas se retaper aussi des transports.

Pour vraiment profiter de paris faut vivre en zone 1 à 3 voire 1 tout court :D Sinon t'as bien souvent le WE la flemme de te taper les déplacements.

Mon ressenti à moi-même je aussi.

n°21868126
Dilat Lara​th
Posté le 13-03-2010 à 16:26:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

100% d'accord. là je suis en zone 3 pour encore 1 mois et c'est la merde :o Et je cherche dans Paris (arrondissement à 1 chiffre :o) pour voir si effectivement c'est mieux.

---------------
n°21868142
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-03-2010 à 16:28:24  profilanswer

Bah +1, j'ai tout un tas de potes qui ont bougé sur paris à la fin de leurs études histoire de pas se perdre de vue, au final ils se voient à peine une fois par semaine :o

n°21868161
Headspace
Posté le 13-03-2010 à 16:32:01  profilanswer

C'est déjà énorme une fois par semaine.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 16:32:01  profilanswer

n°21868201
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-03-2010 à 16:37:40  profilanswer

Sans parler de se torcher la gueule tous les soirs, tu peux simplement faire une bouffe/un poker/mater un film/un foot... voir tes potes seulement une fois par semaine ça fait un peu nolife je trouve :o
Et que je travaille ou pas n'a jamais rien changé à ça

n°21868231
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-03-2010 à 16:41:22  profilanswer

C'est quoi cette attaque ?  :heink:  Pour toi grandir c'est arrêter de voir ses amis ?
Et pour le poker, tu fais ce que tu veux hein, c'était un exemple...
Ce que je constate, c'est que mes potes qui ont bougé sur paris se voient à peine une fois par semaine (c'est même plutôt une fois toutes les deux semaines), alors que ceux qui ont bougé dans d'autres villes se voient beaucoup plus souvent.

n°21868338
Alekusu2
Posté le 13-03-2010 à 16:58:12  profilanswer

T'es jeune c'est pour ça atropos, voir ses amis une fois par semaine c'est énorme, sauf quand t'es étudiant. Après, t'as une vie de couple/famille et d'autres trucs à faire, qu'aller chez tes potes tous ls soirs.  

Surtout que plus tu vieillis plus tu diversifies ton réseau de connaissance, et donc t'as pas "un groupe de pote", t'as des dizaines/centaines de gens que tu connais et que tu vois ponctuellement pour une soirée, une activité, etc. Mais même mon meilleur pote, j'ai pas forcément envie de le voir 4 fois par semaine. Et puis y a des soirées, t'as juste envie de mater un film tranquilleemtn chez toi en couple/Famille, ou lire un livre, ou travailler tardivement, etc.  Je vois pas en quoi ça fait nolife, se sentir obligé de voir ses potes pour avoir l'impression d'avoir une vie, c'est plutôt nolife ça par contre je trouve  :sweat: "ouf je suis avec d'autres gens, c'est bon je suis pas un nolife  [:biboo_] "

Austrogoth c'est un papy donc il a déjà oublié sa vie étudiante :D Il était jeune pendant la seconde guerre mondiale donc bon tu vois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-03-2010 à 17:02:18
n°21868360
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-03-2010 à 17:01:49  profilanswer

Atropos a écrit :

Sans parler de se torcher la gueule tous les soirs, tu peux simplement faire une bouffe/un poker/mater un film/un foot... voir tes potes seulement une fois par semaine ça fait un peu nolife je trouve :o
Et que je travaille ou pas n'a jamais rien changé à ça

Etudiant, je sortais avec mes potes 2 ou 3 fois par semaine.
Maintenant, on se voit que le week-end et c'est déjà bien!
On commence à avoir nos vies de famille quoi...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21868375
Alekusu2
Posté le 13-03-2010 à 17:04:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

T'as 27 ans maintenant, t'es un vieux, t'es un papy, t'es casé, c'est fini la bourlingue, tu cotises déjà pour ta retraite, tu passes tes soirées à faire tes calculs fiscaux pour tes achats de bien immobilier, t'essayes de mettre le plus de coté possible, et tous ces excels te prennent un temps fou, sans parler de tes soirées boursicotages, c'est que ça prend du temps d'avoir une vie de vieux hein  :D

n°21868407
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-03-2010 à 17:10:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'es jeune c'est pour ça atropos, voir ses amis une fois par semaine c'est énorme, sauf quand t'es étudiant. Après, t'as une vie de couple/famille et d'autres trucs à faire, qu'aller chez tes potes tous ls soirs.

Surtout que plus tu vieillis plus tu diversifies ton réseau de connaissance, et donc t'as pas "un groupe de pote", t'as des dizaines/centaines de gens que tu connais et que tu vois ponctuellement pour une soirée, une activité, etc. Mais même mon meilleur pote, j'ai pas forcément envie de le voir 4 fois par semaine. Et puis y a des soirées, t'as juste envie de mater un film tranquilleemtn chez toi en couple/Famille, ou lire un livre, ou travailler tardivement, etc.  Je vois pas en quoi ça fait nolife, se sentir obligé de voir ses potes pour avoir l'impression d'avoir une vie, c'est plutôt nolife ça par contre je trouve  :sweat: "ouf je suis avec d'autres gens, c'est bon je suis pas un nolife  [:biboo_] "

Austrogoth c'est un papy donc il a déjà oublié sa vie étudiante :D Il était jeune pendant la seconde guerre mondiale donc bon tu vois :o

nico6259 a écrit :

Bon pour l'age je veux bien vous croire, après tout j'ai que 23 ans :o
Mais ça n'est pas vraiment ce que je voulais dire à la base :
Grosso-modo j'ai une grosse partie de mes amis qui sont partis sur Paris pour ne pas se perdre de vue, et qui au final se voient très rarement, par rapport à l'autre partie de mes amis (qui sont dans la même situation professionnelle et familiale)
C'était pour illustrer le fait qu'à Paris le temps de transport et les prix doivent certainement rebuter les gens de sortir.

Ici par exemple je met 10mn à aller dans l'hyper centre, ou chez quasiment n'importe lequel de mes amis. Je peux rentrer à pieds en moins de 30mn, à 4 le taxi est limite moins cher que le métro, et tu peux trouver des pintes ou de la bouffe à partir d'1€. Du coup on voit beaucoup plus de monde sortir le soir, que ce soit des très vieux ou des très jeunes, en semaine ou le week end.

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 13-03-2010 à 17:10:44
n°21868456
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-03-2010 à 17:19:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'as 27 ans maintenant, t'es un vieux, t'es un papy, t'es casé, c'est fini la bourlingue, tu cotises déjà pour ta retraite, tu passes tes soirées à faire tes calculs fiscaux pour tes achats de bien immobilier, t'essayes de mettre le plus de coté possible, et tous ces excels te prennent un temps fou, sans parler de tes soirées boursicotages, c'est que ça prend du temps d'avoir une vie de vieux hein  :D

C'est quasi ça  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21868567
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2010 à 17:34:56  profilanswer

gurk13 a écrit :

Nan, le but est de vivre en banlieue proche (genre zone 5, si c'est bien ça :whistle: ). Des 50m3 sont a des prix accessibles dans des quartiers pas trop pourraves.
Ma bagnole me coute peu (60€/mois environs pour le carburant). En comptant tout (assurance/réparations...) ça doit arriver à peu près au même tarif que l'abonnement aux TEC parisiens.

Le but n'est pas de faire des économies en allant là bas, mais de retrouver ma copine qui y est déjà. Mais faut pas non plus que ce soit la ruine donc je demande des avis...

Pas vraiment. La zone 5 potable est devenue très chère aussi

Et ça n'est pas la banlieue "proche"

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21868596
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2010 à 17:38:07  profilanswer

Tu traites les gens qui prennent le RER B d'animaux ?

Je suis sur la B (SUD) et je ne rencontre aucun problème avec les usagers :pfff:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21868602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2010 à 17:39:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu traites les gens qui prennent le RER B d'animaux ?

Je suis sur la B (SUD) et je ne rencontre aucun problème avec les usagers :pfff:

Tu le dis bien, le sud. Lui parle du Nord.

C'est comme comparer la 13 et la 10 quoi :o

n°21868603
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2010 à 17:39:22  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le RER B le problème n°1 c'est l'odeur je crois :o après la sécurité, et la foule en heures de pointe. Et le dernier RER trop tôt.

Faux problème, le B est doublé en Noctiliens.

---------------
n°21868605
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-03-2010 à 17:39:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tu veux faire des concerts à Paris le soir, c'est pas rare de rentrer à pas d'heure aussi.
Pour en avoir fait pas mal fût un temps, c'était pas rare de rentrer à 2H du mat'.  
(suffit que le concert finisse un peu tard, tu loupes les derniers rer et tu te tapes les bus de nuit)
Je suis en zone 4, mais j'ai des bus de nuit qui m'amènent à côté de chez moi assez rapidement.
Alors quand c'est un concert en semaine, tu penses à ne pas être stone au taff.
A force, tu évites aussi les concerts en semaine, sinon tu ne dormirais pas convenablement.
Ceci dit, j'en connais aussi qui y vont dans ce cas en voiture, car c'est plus souple et plus rapide.
Mais l'inconvénient majeur de la voiture c'est de la garer le temps du concert ...
(y'a aussi des groupes qui font que y'a des gens qui font 100 kms pour y aller, alors bon ...)

Sans parler que sortir tous les jours, faut pouvoir se le permettre financièrement.
Car avant tout, faut assurer à payer son loyer, les charges s'y afférant, la bouffe, etc ...

Sincèrement, c'est pas parce qu'on habite Paris qu'on sort tous les soirs (sans parler que ca coute très cher !)
Et même en province, quand on veut on peut, car c'est pas la quantité à Paris qui me fait plus ou moins sortir.

n°21868646
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2010 à 17:44:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Depuis quand l'enseignement supérieur est associé au tertiaire ?  [:absolutelykaveh]

Attention au mots employés.
Ex perso :
J'ai un emploi tertiaire dans une entreprise du secteur Industriel. Je compte emploi industriel alors que je mets jamais les pieds dans une usine.

---------------
n°21868674
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2010 à 17:48:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu le dis bien, le sud. Lui parle du Nord.

C'est comme comparer la 13 et la 10 quoi :o

Ça ne répond pas à la question. Considère-t-il les gens de la B comme des animaux ?

---------------
n°21868728
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-03-2010 à 17:54:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca ne répond pas à la question. Considère-t-il les gens de la B comme des animaux ?

On considère souvent les gens dans les transports comme des sardines en boites, donc oui forcément.

Message édité par titides le 13-03-2010 à 17:55:41
n°21868777
Alekusu2
Posté le 13-03-2010 à 18:02:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ça ne répond pas à la question. Considère-t-il les gens de la B comme des animaux ?

Depuis quand toi tu es aussi tatillon avec les termes ? Tu sais bien que faune locale c'est une expression.
Ca me surprend de ta part :o On t'a connu plus souple et ouvert :o
Paris te rend aigri on dirait, tu vis en zone 5 ? :o

n°21868785
Alekusu2
Posté le 13-03-2010 à 18:03:25  profilanswer

" Définition du mot Faune :
Ensemble des espèces animales qui vivent dans un lieu donné, un pays ou une région. Par extension, on désigne sous le même terme, la population de gens qui fréquentent certains lieux et qui peuvent présenter des comportements particuliers. Exemple: La faune locale d'un bar du centre-ville. "

Ca n'a rien de péjoratif.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-03-2010 à 18:06:29
n°21869630
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2010 à 19:54:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

" Définition du mot Faune :
Ensemble des espèces animales qui vivent dans un lieu donné, un pays ou une région. Par extension, on désigne sous le même terme, la population de gens qui fréquentent certains lieux et qui peuvent présenter des comportements particuliers. Exemple: La faune locale d'un bar du centre-ville. "

Ca n'a rien de péjoratif.

De quels comportements particuliers parle-t-on ?

---------------
n°21869660
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-03-2010 à 19:56:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

De quels comportements particuliers parle-t-on ?

[:le troll hebus]

n°21869702
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-03-2010 à 20:00:24  profilanswer

tracid a écrit :

On peut facilement vivre bienavec trois fois moins,  suffit de ne pas vouloir habiter dans Paris intra et de ne pas sortir en dehors tous les we.
Sinon t'es Marié ?  J'espère que t'as prévu le contrat de marriage  :lol:

Je me marie en 2011, le contrat est au programme :o

tracid a écrit :

Je croyais que tu ne mettais quasi rien de coté ?  et que tu préférais tout claquer lors de tes vacances à l'UCPA  :lol:

Si je mets de côté depuis 6 mois :o
Et non je claque en matos photo et vélo :D
(400€ ce matin d'ailleurs pour un objectif)

Arrgghh a écrit :

Sauf que 35m² à deux c'est pas forcement vivre convenablement... J'avoue qu'à choisir, je pense que l'appart d'ailar est plus proche du convenable :D

Je n'ai pas dit que je vivais convenablement :)
Je pourrais louer plus grand pour un prix similaire juste à côté, mais je n'ai pas de garants qui sont apparus ces derniers mois donc je me contente pour le moment de ce que j'ai :o

C'est pas mon budget :o

Dilat Larath a écrit :

Nantes je ne connais pas, mais j'en ai l'image d'une ville de vieux.

C'est très loin d'une ville de vieux ;)

Caylayron a écrit :

Fais toi muter à Nantes, ça devrait pas poser de problème en ce moment :D

Atropos a écrit :

Bah entre Nantes et Paris franchement pour les restos ou les bars c'est kif-kif, dans les deux cas j'étais très loin d'avoir fait le tour. Et les horaires/jour d'ouverture pas vu de différences.
Pour les concerts effectivement, encore qu'avec le nouveau zénith (le plus grand de France) y'a de plus en plus de trucs sympas

Ca a changé en 18 mois ? Parce que quand je suis parti, y avait vraiment rien de correct qui venait jusqu'à Nantes :/

Yop ma caille a écrit :

La RATP les considère comme tel  [:cosmoschtroumpf]  

Bon moi j'ai exploré deux nouveaux quartiers aujourd'hui:
-16ème, victor hugo... y a des petites rues sympa dans le coin, plein de commerces... bon la faune locale fait un peu penser à Gossip Girl mais bon cay pas dramatique
-10ème, avenue de strasbourg pour aller au passage brady... putain quel coin pourri  :sweat: Je comprends pourquoi c'est l'un des arrondissements les moins chers de Paris!

---------------
More GG, more skill
n°21870076
Caylayron
Posté le 13-03-2010 à 20:44:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fais toi muter à Nantes, ça devrait pas poser de problème en ce moment :D

Non merci, l'ouest ne fait parti des destinations où l'on peut vivre convenablement :o

n°21870181
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 20:58:46  answer

:lol:

n°21870286
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-03-2010 à 21:14:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°21870288
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 21:14:28  answer

Caylayron a écrit :

Non merci, l'ouest ne fait parti des destinations où l'on peut vivre convenablement :o

[:gregosv]

n°21870292
sinbadlema​rin
Posté le 13-03-2010 à 21:14:52  profilanswer

Tracid is back?

n°21870327
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-03-2010 à 21:19:38  profilanswer

J'aimais bien ses analyses pointues sur la douceur de vivre de l'élite HFRienne expatriée.

---------------
Horse_man
n°21870388
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 21:28:50  answer

[:gregosv] ²

n°21870685
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-03-2010 à 22:19:29  profilanswer

Caylayron a écrit :

Bah, vers l'Est alors ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)