| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 00:43:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 00:43:49 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 19-02-2014 à 00:32:03 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tu n'arriveras JAMAIS à "rentabiliser" le prix des TC vs Voiture en IDF, si tu fais des trajets banlieue / Paris pour du boulot.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Les RER A & B sont régis par la RATP, pas par la SNCF.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
L'aéroport = CDG ? Après :
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, c'est pour les médias ça ... pour les forums, je ne pense pas que ca soit applicable.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Exemple pour être pas loin du RER et CDG
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 02:01:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bien sur, mais je pense que c'est plutôt relatif à la TV, Journaux, etc ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 03:29:12 ![]() De toute façon, tu vas arriver sur Paris, et ta greluche va te larguer 2 semaines apres.
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
tracid |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
Snev |
Euh je suis toulousain à la base, je suis monté à Paris parce que je me faisais un peu chier à Toulouse, et que pour le boulot c'est autrement plus intéressant Paris. A ce jour je me vois quitter Paris quand je voudrai fonder une famille, c'est à dire dans très longtemps. A pouvoir d'achat égal je préfère Paris à toute autre ville de France. Quand je retourne à Toulouse pour la famille et quelques potes, j'ai l'impression de me retrouver nez à nez avec une ville morte. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-03-2010 à 09:46:46 |
tracid |
|
Snev |
|
cruyff2ajax | moi c'est 9 minutes départ maison arrivée dans le bureau .
--------------- ---Feedback--- |
Caylayron |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cruyff2ajax | Pardon ;
--------------- ---Feedback--- |
Snev |
edit : ah ok j'ai vu ton dernier post tu vis en couple, famille tout ça. Message édité par Snev le 13-03-2010 à 10:52:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et personne d'autre que moi ne voit le lien de cause à effet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh en l'occurence c'est Caylayron le parisien qui amorce le débat, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 13-03-2010 à 11:24:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, il dit juste pourquoi LUI il préfère rester en bretagne, il fait pas de généralité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, les sièges sont plus larges ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |