Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11920  11921  11922  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44683338
chin jo
Posté le 01-02-2016 à 23:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

J'aime lancer de nouveaux projets, les construire, les organiser.
Par contre, je supporte bcp moins bien de les "manager" pendant leur durée de vie. :d

C'est un vrai travail.
Mais je respecte souvent plus les gens qui achèvent les projets que ceux qui les lancent à tour de bras.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 23:03:21  profilanswer

n°44683342
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2016 à 23:04:05  profilanswer

Ah non mais c'est juste merveilleux comme ville. Il fait pas froid en plus.

On vient de manger dans un resto qui est même pas l meilleur de la ville et qui détrône à l'unanimité (sur nous 2 :o) Robuchon à Bordeaux et même le 3 étoiles de la région.

Et je suis pas latine pour un sou, la rigueur scandinave me convient parfaitement :love:

Message cité 4 fois
Message édité par etoile64 le 01-02-2016 à 23:04:17
n°44683348
Filob
Posté le 01-02-2016 à 23:04:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous c'est décidé : grosse opportunité pro pour mon mec, si ça se fait pas, on part vivre au Danemark à Copenhague si je peux trouver un boulot facilement (ou lui) :o

Je suis faite pour cette ville :o

On te rajoute à la liste des aspirants partants d'ici 2018 :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°44683367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2016 à 23:06:28  profilanswer

Filob a écrit :

De toute faon c'est pas possible avant novembre 2017. Et ça dépendra du devenir pro de mon mec.

Mais c'est bizarre, autant j'adore voyager, autant l'idée de m'expatrier me fout franchement la trouille. Mais bon, on vient de sceller le pacte, il me forcera :o

n°44683449
Macnigore
Posté le 01-02-2016 à 23:11:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non elle a 350k en fait et moi 150k. Les cerises sont de son côté :o

Sinon oui j'imagine que la lassitude intervient à un moment mais dans les jobs de bureau abstraits où tu ne manipules que des chiffres sans réalisation concrète ça arrive peut-être beaucoup plus rapidement.

Tu devrais faire de la finance de marché. Nettement plus dans ton skillset que techos avec des collègues autistes.

Ce qui te manque c'est des enjeux, pas le contenu du taf. Comme tu as l'air d'un égoiste rationnel comme on en fait peu, amha c'est pas  "donner du sens à ma vie avec un job qui a du sens" qui changerait quoi que ce soit à ton ressenti face au taf.

Si tu as besoin de contenu théorique à découvrir et assimiler pour être heureux, ta salvation ne viendra de toute façon probablement pas du boulot, ce n'est pas vraiment lié au fait que ça soit ou un bullshit job ou non.

En quoi ce que tu affirmes se distingue de ce que tu dénonces? C'est exactement ce que tu fais: affirmer des vérités sans envisager la vie sous un autre angle. Ca serait marrant si c'était volontaire :D

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 01-02-2016 à 23:18:58
n°44683501
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2016 à 23:16:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

On vient de manger dans un resto qui est même pas l meilleur de la ville et qui détrône à l'unanimité (sur nous 2 :o) Robuchon à Bordeaux et même le 3 étoiles de la région.

Et je suis pas latine pour un sou, la rigueur scandinave me convient parfaitement :love:

Et le vin ? :o

Vu d'ici si je code un TP de remplissage de réservoir c'est de la technique. T'as pas idée de comment je suis loin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44683506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2016 à 23:16:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:rofl]

Faut que tu regardes Riget si pas déjà fait. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44683508
Professor
Posté le 01-02-2016 à 23:17:15  profilanswer

Filob a écrit :

On peut faire une petite liste  ?

Dante, Lagoon ? Etoile ? ... qui d'autre ?

n°44683513
Professor
Posté le 01-02-2016 à 23:18:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

De toute faon c'est pas possible avant novembre 2017. Et ça dépendra du devenir pro de mon mec.

Mais c'est bizarre, autant j'adore voyager, autant l'idée de m'expatrier me fout franchement la trouille. Mais bon, on vient de sceller le pacte, il me forcera :o

:??:

n°44683536
sadlig
Posté le 01-02-2016 à 23:20:51  profilanswer

Professor a écrit :

On peut faire une petite liste  ?

Moi, je reste en France probablement mais je reprends une entreprise d'un domaine totalement différent.
2018 sera peut-être un peu tôt, on n'est qu'au début des discussions

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 23:20:51  profilanswer

n°44683543
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2016 à 23:21:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jsuis allé voir les relevés sur wikipedia et c'est pas très loin de Paris en moyenne.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44683582
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2016 à 23:26:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben regarde les températures moyennes.

Si jamais son opportunité pro marche pas et que je trouve du boulot, on se casse :o

n°44683593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2016 à 23:26:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis allé voir les relevés sur wikipedia et c'est pas très loin de Paris en moyenne.

La neige tiens souvent bien longtemps au sol en hiver. :o

Plus de 4°C de différence de moyenne, spa rien. Et ces hivers sans lumière, c'est chaud.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44683609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2016 à 23:28:38  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Copenhagen

Average snow days : 21.4

De novembre à avril.

---------------
n°44684433
briseparpa​ing
Posté le 02-02-2016 à 05:56:29  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est un vrai travail.
Mais je respecte souvent plus les gens qui achèvent les projets que ceux qui les lancent à tour de bras.

:o
Ce sont des "projets" un peu spéciaux en fait. Ils sont le résultat d'une organisation, pas d'un véritable "projet".
Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous, c'est des maniaques du projet. TOUTE l'activité est construite par projet. C'est complètement con :d

n°44684436
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2016 à 05:59:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:o
Ce sont des "projets" un peu spéciaux en fait. Ils sont le résultat d'une organisation, pas d'un véritable "projet".
Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous, c'est des maniaques du projet. TOUTE l'activité est construite par projet. C'est complètement con :d

C est généralisé aujourd'hui,  ça permet au décideur d avoir des grilles de lectures faciles.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44684455
rouge2
Posté le 02-02-2016 à 06:32:48  profilanswer

Professor a écrit :

On peut faire une petite liste ?

+ Filob, Btbw, moi apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par rouge2 le 02-02-2016 à 06:56:03
n°44684484
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 02-02-2016 à 06:52:49  profilanswer

Copenhague c'est une ville cauchemardesque je trouve ... j'y suis allé une fois genre en 2006 ... tout était absurdement cher (restos moyens à 60€, chambre d'hotel 3* dans un quartier alakon à 200€+ etc...)

n°44684517
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 07:21:06  answer

Macnigore a écrit :

En quoi ce que tu affirmes se distingue de ce que tu dénonces? C'est exactement ce que tu fais: affirmer des vérités sans envisager la vie sous un autre angle. Ca serait marrant si c'était volontaire :D

Sauf que j'ai dit plus loin que je savais que je faisais pareil... Je ne suis pas dans une démarche où je me cache des choses à moi même, ça fait assez longtemps que j'ai cessé de me mentir et que je suis parfaitement conscient de l'image que je véhicule ici qui n'est pas vraiment moi parce que bien trop partiel, mais ça m'importe peu. Je sais que je fréquente des gens d'HFR qui ne savent toujours pas qui je suis ici :o

De plus, je suis capable d'envisager le fait qu'on veuille se coller 800k€ pour un appart qui fait 1/4 de la superficie de ma baraque, je trouve ça à moitié con, je ne le dis que lorsqu'on vient me dire que je devrai faire pareil pour l'épanouissement de mon gamin. Tu noteras aussi que mes leçons suivent généralement une intervention qui est bien dans le style des tiennes ou celles de Dante :o

edit : mais ça fait plaisir de se faire traiter de mec trop con pour se rendre compte de ce qu'il fait par un donneur de leçon régulier à moitié perché qui cours derrière un statut social.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 07:49:55
n°44684654
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-02-2016 à 08:13:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

La neige tiens souvent bien longtemps au sol en hiver. :o

Plus de 4°C de différence de moyenne, spa rien. Et ces hivers sans lumière, c'est chaud.

Pas forcément finalement : http://cpx.sagepub.com/content/ear [...] 7.abstract

Citation :

Depression was unrelated to latitude, season, or sunlight. Results do not support the validity of a seasonal modifier in major depression.

otaivz a écrit :

Copenhague c'est une ville cauchemardesque je trouve ... j'y suis allé une fois genre en 2006 ... tout était absurdement cher (restos moyens à 60€, chambre d'hotel 3* dans un quartier alakon à 200€+ etc...)

Ou alors c'est toi qui était absurdement pauvre. :o  
Les salaires sont surement en adéquation avec les prix ! :spamafote:
Tu crois qu'ils se disent quoi les mecs du tiers-monde quand ils débarquent en France ?

Message édité par hey_popey le 02-02-2016 à 08:15:05
n°44684687
rouge2
Posté le 02-02-2016 à 08:23:17  profilanswer

Je pense que le soucis que les gens ont ici avec toi vient plus de la forme que du fond. En tous cas, c'est comme ça que je le vois

n°44684707
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 08:28:02  answer

in_your_phion a écrit :

sur ta vision des choses, globalement j'ai l'impression que les gens sont assez blasés dans l'ensemble passé quelques années. Sauf à être DG d'une boite je pense que c'est "inévitable".

Et pourquoi donc :??:

n°44684810
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-02-2016 à 08:46:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est généralisé aujourd'hui,  ça permet au décideur d avoir des grilles de lectures faciles.

Quand tu vois tous les projets entremêlés chez nous pour que tout le monde est son projet, je ne pense pas que la lecture soit plus facile   [:biswas]

n°44684924
Filob
Posté le 02-02-2016 à 09:02:54  profilanswer

rouge2 a écrit :

+ Filob, Btbw, moi apparemment

Après je me pose pas mal de questions sur mon envie de changer régulière.
Mes 2 premiers postes j'ai ressenti une lassitude à l'approche des 2 ans en place, et j'ai changé à ce moment là car en plus je n'étais pas satisfaite du salaire et/ou de l'emplacement.

La concrètement salaire, localisation et intérêt du job me conviennent tout à fait, mais j'ai encore cette envie daller découvrir autre chose... Cest peut être un cap pour moi les 2 ans de poste, comme les sois disant cap de couple :D

Ceux ici qui sont en poste depuis longtemps de façon volontaire (exit ceux qui restent par peur/flemme de changer), vous n'êtes vraiment pas lassés de bosser avec les meme gens au même endroit sur les meme types de choses depuis des années?

Jai du mal à m'imaginer rester 10 ans dans la même boîte rien que pour ça alors qu'il y a d'autres choses à découvrir et à apprendre...
Et en même temps j'aimerais bien me poser un peu pour voir ce que ça fait, c'était le but en venant ici mais pas de bol ca m'a ouvert des portes à l'international et Remis en tête l'envie de tenter une expat dans laquelle madame m'encourage :D

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 02-02-2016 à 09:03:55

---------------
n°44684962
Lagoon57
Posté le 02-02-2016 à 09:07:42  profilanswer

radioactif a écrit :

+1. Je cherche une porte de sortie avant de passer le seuil fatidique de 3 ans sans technique hardcore.

3 ans ça va encore, moi ça devient chaud, sauf à la limite dans le big data ou le machine learning où je peux pipoter un peu :o

Macnigore a écrit :

Tu devrais faire de la finance de marché. Nettement plus dans ton skillset que techos avec des collègues autistes.

Ce qui te manque c'est des enjeux, pas le contenu du taf. Comme tu as l'air d'un égoiste rationnel comme on en fait peu, amha c'est pas  "donner du sens à ma vie avec un job qui a du sens" qui changerait quoi que ce soit à ton ressenti face au taf.

Si tu as besoin de contenu théorique à découvrir et assimiler pour être heureux, ta salvation ne viendra de toute façon probablement pas du boulot, ce n'est pas vraiment lié au fait que ça soit ou un bullshit job ou non.

En plein dans mon manque de culture philosophique, je pensais qu'égoïste rationnel était péjoratif mais en fait il semblerait que ce soit plutôt l'inverse :o
Sinon tu as probablement raison, mais j'ai même pas le courage d'aller me battre avec les requins pour une place de choix en finance de marché.

n°44685009
kaboom85
Posté le 02-02-2016 à 09:11:41  profilanswer

Filob a écrit :

Mais vous faites quoi de votre temps, du coup?

Tu/ta femme avez des passions chronophages?

la voiture  :o

n°44685064
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 09:19:39  answer

Filob a écrit :

Après je me pose pas mal de questions sur mon envie de changer régulière.
Mes 2 premiers postes j'ai ressenti une lassitude à l'approche des 2 ans en place, et j'ai changé à ce moment là car en plus je n'étais pas satisfaite du salaire et/ou de l'emplacement.

La concrètement salaire, localisation et intérêt du job me conviennent tout à fait, mais j'ai encore cette envie daller découvrir autre chose... Cest peut être un cap pour moi les 2 ans de poste, comme les sois disant cap de couple :D

Ceux ici qui sont en poste depuis longtemps de façon volontaire (exit ceux qui restent par peur/flemme de changer), vous n'êtes vraiment pas lassés de bosser avec les meme gens au même endroit sur les meme types de choses depuis des années?  

Jai du mal à m'imaginer rester 10 ans dans la même boîte rien que pour ça alors qu'il y a d'autres choses à découvrir et à apprendre...  
Et en même temps j'aimerais bien me poser un peu pour voir ce que ça fait, c'était le but en venant ici mais pas de bol ca m'a ouvert des portes à l'international et Remis en tête l'envie de tenter une expat dans laquelle madame m'encourage :D

Perso changer au bout de 2 ans, je trouve ça tôt dans mon domaine, c'est le moment ou je commence vraiment a être alaise techniquement et fonctionnellement. Je trouve ça super appréciable de bien maîtriser tous les aspects d'un poste et donc dommage de partir a ce moment la. Meme si t'a phase d'apprentissage est fini (et donc qu'il y a peut-etre moins d'interet pour certains), la phase consolidation des connaissance + "expert" sur un domaine me plait bien. Moi ce serait plus au bout de 3/4 ans que je peux commencer a me lasser  :jap:.

Et sinon, t'a pas moyen de faire autre chose en restant dans la meme boite en changeant d'equipe ou de service?

n°44685087
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 09:21:29  answer

Lagoon57 a écrit :

3 ans ça va encore, moi ça devient chaud, sauf à la limite dans le big data ou le machine learning où je peux pipoter un peu :o

La limite des 3 ans est très connue dans mon milieu.

Un an pour critiquer le precedent.

Un an pour mettre au point le plan d'action correctif.

Un an pour trouver un autre poste avant que l'inoperance du plan d'action soit dévoilée.

La gestion moderne  [:yiipaa:4]

n°44685098
Kayou
Posté le 02-02-2016 à 09:22:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca je comprends tout à fait :)
On se dit qu'on pourrait pas se faire à la mentalité du sud nous

Tu as des équivalence de ton coté ? Pas besoin de repasser des certifications/examens

n°44685246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2016 à 09:37:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En plein dans mon manque de culture philosophique, je pensais qu'égoïste rationnel était péjoratif mais en fait il semblerait que ce soit plutôt l'inverse :o
Sinon tu as probablement raison, mais j'ai même pas le courage d'aller me battre avec les requins pour une place de choix en finance de marché.

Non mais il kiffe bosser sur la fiscalité, je suis pas sur que son avis soit vraiment à prendre en compte par quelqu'un qui veut quitter les assurances... :o

---------------
n°44685248
Filob
Posté le 02-02-2016 à 09:37:55  profilanswer

Non, comme souvent je suis la seule à faire mon métier dans toute la boite :jap:

Par contre si ma petite équipe fonctionne bien (verdict cette année avec l'arrivée des projets sur lequel on bosse depuis 1 an et demi), y'aura moyen d'embaucher et donc pour moi de prendre de la hauteur ce qui peut changer pas mal de chose, genre me débarrasser des taches ingrates pour laisser la places aux études de fond, ce qui peut donner un second souffle :jap:

---------------
n°44685271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2016 à 09:40:23  profilanswer

Pour la météo à Copenhague un autre truc à prendre en compte : l'air marin : humidité, donc froid ressenti bien supérieur à ce que fait croire le thermometre.

Et aussi la Golf à 70k€, l'absence de nature environnante... :D

---------------
n°44685402
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2016 à 09:51:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Merde alors. Que des domaines en chute brutale.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44685519
kaboom85
Posté le 02-02-2016 à 09:59:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour la météo à Copenhague un autre truc à prendre en compte : l'air marin : humidité, donc froid ressenti bien supérieur à ce que fait croire le thermometre.

ce bouseux quoi :o

une nouvelle ville ?  les 2 premières précoccupations : la météo et la bagnole.
pas convenable d'etre aussi conditionné :/

n°44685586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-02-2016 à 10:04:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ce bouseux quoi :o

une nouvelle ville ?  les 2 premières précoccupations : la météo et la bagnole.
pas convenable d'etre aussi conditionné :/

Ben c'est surtout que j'y ai passé un tout petit peu de temps et que j'ai pas mal discuté avec le copain danois de ma frangine et j'ai halluciné sur les différences d'organisation de la société. :o

Y a des côtés géniaux, sur les aspects éducatifs, leur rapport ultra zen au travail, etc, c'est certain, mais les compromis sont énormes aussi. Et, de réputation, c'est très difficile de socialiser vraiment avec les nordiques. Validé par un petit nombre de cas autours de moi (Danemark et Suède).

---------------
n°44685619
Kayou
Posté le 02-02-2016 à 10:08:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est surtout que j'y ai passé un tout petit peu de temps et que j'ai pas mal discuté avec le copain danois de ma frangine et j'ai halluciné sur les différences d'organisation de la société. :o

Y a des côtés géniaux, sur les aspects éducatifs, leur rapport ultra zen au travail, etc, c'est certain, mais les compromis sont énormes aussi. Et, de réputation, c'est très difficile de socialiser vraiment avec les nordiques. Validé par un petit nombre de cas autours de moi (Danemark et Suède).

Des collègues bordelais me disaient que leurs connaissances sont des "non bordelais" car difficile de s'intégrer, ils ne laissent pas trop de place. Je pense que c'est un peu pareil dans d'autres régions.

n°44685657
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 10:12:09  answer

The NBoc a écrit :

Et, de réputation, c'est très difficile de socialiser vraiment avec les nordiques. Validé par un petit nombre de cas autours de moi (Danemark et Suède).

Kayou a écrit :

Des collègues bordelais me disaient que leurs connaissances sont des "non bordelais" car difficile de s'intégrer, ils ne laissent pas trop de place. Je pense que c'est un peu pareil dans d'autres régions.

Il y a juste des cons partout, c'est pas plus compliqué que ça AMHA  [:spamafote].

n°44685707
Kayou
Posté le 02-02-2016 à 10:15:45  profilanswer

Des cons je ne sais pas mais l'intégration facile, de ce que j'entends, c'est pas non plus acquis...

n°44685733
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2016 à 10:18:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca je comprends tout à fait :)
On se dit qu'on pourrait pas se faire à la mentalité du sud nous

Tu as des équivalence de ton coté ? Pas besoin de repasser des certifications/examens

Je regarde tranquillement, à priori non mais vaut mieux parler danois (ils offrent des cours intensifs dont un module special pour le médical).  

The NBoc a écrit :

Les températures ca me fait pas trop peur. La bagnole non plus, vu les transports en commun qu'il y a l'air d'avoir (bus toutes les 10mn en plein milieu de la nuit). Pour la nature, y a quand même beaucoup de parc, la mer... Suffisant pour moi je pense.  

Je sais pas si "con" est le mot. Les gens sont aimables et souriants, mais probablement plus réservés, c'est comme ça.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11920  11921  11922  ..  31279  31280  31281  31282  31283  31284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)