| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:03:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah non mais c'est juste merveilleux comme ville. Il fait pas froid en plus. On vient de manger dans un resto qui est même pas l meilleur de la ville et qui détrône à l'unanimité (sur nous 2 Et je suis pas latine pour un sou, la rigueur scandinave me convient parfaitement Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 01-02-2016 à 23:04:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
Tu devrais faire de la finance de marché. Nettement plus dans ton skillset que techos avec des collègues autistes. Ce qui te manque c'est des enjeux, pas le contenu du taf. Comme tu as l'air d'un égoiste rationnel comme on en fait peu, amha c'est pas "donner du sens à ma vie avec un job qui a du sens" qui changerait quoi que ce soit à ton ressenti face au taf. Si tu as besoin de contenu théorique à découvrir et assimiler pour être heureux, ta salvation ne viendra de toute façon probablement pas du boulot, ce n'est pas vraiment lié au fait que ça soit ou un bullshit job ou non. En quoi ce que tu affirmes se distingue de ce que tu dénonces? C'est exactement ce que tu fais: affirmer des vérités sans envisager la vie sous un autre angle. Ca serait marrant si c'était volontaire Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 01-02-2016 à 23:18:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:20:51 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jsuis allé voir les relevés sur wikipedia et c'est pas très loin de Paris en moyenne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | https://en.wikipedia.org/wiki/Copenhagen
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est généralisé aujourd'hui, ça permet au décideur d avoir des grilles de lectures faciles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rouge2 |
+ Filob, Btbw, moi apparemment Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 02-02-2016 à 06:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 07:21:06 ![]()
De plus, je suis capable d'envisager le fait qu'on veuille se coller 800k€ pour un appart qui fait 1/4 de la superficie de ma baraque, je trouve ça à moitié con, je ne le dis que lorsqu'on vient me dire que je devrai faire pareil pour l'épanouissement de mon gamin. Tu noteras aussi que mes leçons suivent généralement une intervention qui est bien dans le style des tiennes ou celles de Dante edit : mais ça fait plaisir de se faire traiter de mec trop con pour se rendre compte de ce qu'il fait par un donneur de leçon régulier à moitié perché qui cours derrière un statut social. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 07:49:55 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 02-02-2016 à 08:15:05 |
rouge2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 08:28:02 ![]()
Et pourquoi donc |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
Après je me pose pas mal de questions sur mon envie de changer régulière. La concrètement salaire, localisation et intérêt du job me conviennent tout à fait, mais j'ai encore cette envie daller découvrir autre chose... Cest peut être un cap pour moi les 2 ans de poste, comme les sois disant cap de couple Ceux ici qui sont en poste depuis longtemps de façon volontaire (exit ceux qui restent par peur/flemme de changer), vous n'êtes vraiment pas lassés de bosser avec les meme gens au même endroit sur les meme types de choses depuis des années? Jai du mal à m'imaginer rester 10 ans dans la même boîte rien que pour ça alors qu'il y a d'autres choses à découvrir et à apprendre... Message cité 2 fois Message édité par Filob le 02-02-2016 à 09:03:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 09:19:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 09:21:29 ![]()
La limite des 3 ans est très connue dans mon milieu. Un an pour critiquer le precedent. Un an pour mettre au point le plan d'action correctif. Un an pour trouver un autre poste avant que l'inoperance du plan d'action soit dévoilée. La gestion moderne |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? |
Merde alors. Que des domaines en chute brutale. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 10:12:09 ![]()
|
Kayou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |