| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:40:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si j'en crois les derniers messages, Dante veut aller au Canada ... mais vise le Luxembourg au final.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gooopil pfiew |
|
boisse Well...fuck |
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 17:59:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 18:00:12 |
junk life |
|
Filob | Dilemme non convenable... J'ai donné mon premier cours comme prévu, j'ai vraiment adoré, élèves super motivés (à 7K l'année tu m'étonnes Le problème c'est que je dois poser des jours de congé pour ces cours, et que là j'en suis deja à 6 jours prévus en 2016... Mais en même temps ça m'enthousiasme vachement! Je vais me retrouver à travailler plus pour gagner plus alors que cest contre mes principes
Bon j'ai dit oui, on verra bien Message cité 4 fois Message édité par Filob le 21-01-2016 à 18:08:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 18:11:40 ![]() Mais vous ne comprenez décidément rien ! Si Dante parle du Québec, c'est uniquement pour se donner un alibi pour aller chercher du cash au lux. Un simple mécanisme de défense cognitif. Faut suivre un peu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 18:12:05 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 18:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 18:23:03 ![]() Pourquoi il dit qu'il n'a pas le choix, en fait ?
|
Darya E * L | Le Luxembourg c'est pour se faire des sous avant de partir au Canada, et la nounou c'est parce que sa femme va retravailler (et qu'aucun d'eux ne pourra être à la maison avant 16h, trop exceptionnel) Message cité 2 fois Message édité par Darya le 21-01-2016 à 18:24:40 --------------- I've got my mind set on you |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 18:47:29 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 18:50:53 ![]()
Ça c'est la construction mentale. Sauf que dés qu'il aura touché au POGNON au Luxembourg et à un peu de convenabilité, il n'aura plus aucune raison de vouloir aller se peler le jonc chez les cousins nord américains. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 19:23:11 ![]() |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 21-01-2016 à 19:25:04 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 9 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2016 à 20:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 20:10:23 ![]()
Ne serait ce que pouvoir provisionner du fric pour tes gamins en cas de coup dur, pour leurs études, pouvoir les habiller sans passer par la case Emmaüs... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 20:15:07 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 20:12:00 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
in_your_phion |
La liberté, de respirer de la merde et de sédentariser son corps à outrance |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Noxie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |