Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°21838926
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 10-03-2010 à 21:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Extrèmement théorique ce que tu dis, faisable quand tu es dans une boite de 2000 personnes, quand tu es dans une structure à taille humaine ça n'a rien à voir.

La théorie du management, c'est autre chose et c'est ch... :o Rien de tel que d'avoir en tête où on va et de le faire partager. Dans la relation, ok pour des échanges, pas de confidences ni d'invitations à la maison en principe, chacun chez soi mais tous ensemble au/dans le boulot.
Sur le plan humain, ça n'empêche pas d'être à l'écoute et soucieux du bien-être et dela reconnaissance due à chacun (facilité d'emploi du temps, congés, aider les gens à se recaser, les défendre à fond s'ils le méritent, reconnaître leurs qualités et ne pas s'attribuer leurs mérites etc) mais on n'est pas maman-papa, ni assistante sociale, ni un pote. Je reconnais volontiers que ce n'est pas facile, on peut vite dévier ou, pire, se faire manipuler.

Message édité par ex post le 10-03-2010 à 21:20:54
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 21:08:46  profilanswer

n°21839291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2010 à 21:27:39  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ce genre de discours moraliste à deux balles [:flu1]...
La vie c'est aussi fait pour vivre.. :/

Autant je peux comprendre pour l'alcool, la coco ou les acides, autant j'ai du mal à saisir pour la clope. A partir du moment où ça devient mécanique, un besoin, c'est plus un plaisir.

n°21841214
tranxen_20​0
Posté le 10-03-2010 à 23:18:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Inverse la situation : tu vas en mission au japon et personne ne fait d'effort pour te parler dans une langue que tu comprends ? Tu serais content ?

Bin, ça se passera comme ça et ça sera à moi d'avoir à faire l'effort (interprête), surtout si c'est moi le vendeur. Si je suis l'acheteur, tout le monde va me comprendre.  :D  
Tu crois que si tu vas chez les ricains ou les rosbeaf, ils vont faire l'effort de parler français ?

n°21841220
uxam
Posté le 10-03-2010 à 23:18:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pas le rôle d'un N+1 de gérer les augmentations. Trop proche des grouillots

je parlais dans le cadre d'une pme ou y a qu'un chef  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21841258
tranxen_20​0
Posté le 10-03-2010 à 23:22:22  profilanswer

speedyop a écrit :

pour moi layout = disposition générale de la page, mais pas maquette ni interface.
en gros c'est header + footer générique dans lequel tu calle une page

Entête et pied de page.  :o  
C'est pourtant pas compliqué d'utiliser des mots français, là, non ?  :o [:zyx]

n°21841283
Alekusu2
Posté le 10-03-2010 à 23:24:28  profilanswer

Et encore peut être qu'en disant "calle" il a voulu dire "call" => "Appeler une page"

n°21842308
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2010 à 02:35:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, la pression sociale t'a incité à fumer à un âge où tu étais encore jeune, influençable, et aux seins fermes.
Le fait que, maintenant que tu es sensé être intelligente et critique, tu n'arrives pas à arrêter de fumer, ça n'est qu'une preuve manifeste de faiblesse.

c'est juste qu'elle veut pas prendre du cul :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21842326
blazkowicz
Posté le 11-03-2010 à 02:46:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Ouais enfin passés 15 ans c'est fini, normalement.

passé 15 ans, tu fumes parce que t'es accro

Mihirung_ a écrit :

Non, la pression sociale t'a incité à fumer à un âge où tu étais encore jeune, influençable, et aux seins fermes.
Le fait que, maintenant que tu es sensé être intelligente et critique, tu n'arrives pas à arrêter de fumer, ça n'est qu'une preuve manifeste de faiblesse.

n'oublie pas la dépendance physique similaire à celle de l'héroïne.

n°21842532
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2010 à 08:06:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui et puis après vers 20 ans quand tu vas en boite de nuit et tout, pour faire "cool" avec les potes
et puis ensuite à 25 ans pour faire la pause clope comme tout le monde, tu te mets aussi à boire du café alors que tu détestes ça :o

En fait cela dépend vachement des milieux, et en tant qu'ancien gros fumeur cela m'a vraiment marqué.

Quand je prestais dans une usine 80% des employés se retrouvaient dehors pour fumer.

Chez mon client actuel (le plus gros GIE info de mutuelles de France :o), les fumeurs sont vraiment ultraminoritaires...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21842603
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 08:28:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Relis avec le doigt, je parlais pas de structure hierarchisée, je parlais dans le vocabulaire que j'emploie quand je parle avec des gens externes de mes salariés, je préfère dire collaborateurs car ça fait moins "je suis le big boss". C'est tout, c'est juste un ressenti perso.

Alekusu2 a écrit :

Tu ne sais pas du tout comment je gère.  [:prozac]
Ne me juge pas sur ma relation avec toi sur ce topic. Car si je te jugeais sur ce topic, je dirais que t'es un gros c*** pédant que personne doit blairer mais avec qui tout le monde fait le faux cul par intérêt.

Alekusu2 a écrit :

J'essaye pas d'être le pote de mes collaborateurs, je te rassure, c'est en effet important de mettre une distance, ne serait-ce que pour toi-même quand tu dois engueuler la personne voire dans le pire des cas la licencier. Et pour avoir vécu le dernier point avec justement une personne avec qui je n'avais pas mis assez de recul, ça a été très très hard à supporter humainement.

Alekusu2 a écrit :

Pas spécialement jeune mais quand t'as moins de 30ans, t'es parfois plus jeune que tes salariés, donc si tu commences à employer un vocab un peu trop hierarchique patronnat, je trouve que tu passes vite pour la tête à claque qui se sent plus pisser. Après c'est juste mon avis.

Alekusu2 a écrit :

On bosse pas non plus pour que les autres se branlent sur notre égo surdimensionné et que nos collaborateurs soient là pour nous sucer. Faut trouver le juste milieu entre la relation amicale et la relation trop froide. Ca parait surement simple pour toi dans ton fantasme d'être patron le soir quand tu te masturbes sur tes fiches de paie, mais dans la réalité c'est extrêmement complexe à établir.

Faudrai voir a te détendre... [:flu1]
Quand tu liras ce qui est écris et pas tes interprétations extrémistes je te répondrais, pour l'heure, je te laisse dans la fange. Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Message édité par Lycos5 le 11-03-2010 à 08:34:12

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 08:28:25  profilanswer

n°21842613
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 08:32:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait cela dépend vachement des milieux, et en tant qu'ancien gros fumeur cela m'a vraiment marqué.

Quand je prestais dans une usine 80% des employés se retrouvaient dehors pour fumer.

Chez mon client actuel (le plus gros GIE info de mutuelles de France :o), les fumeurs sont vraiment ultraminoritaires...

Fumer ca permet d'être au courant des dernières news dans une boite au passage :D. J'men rend compte maintenant que je ne fume plus [:ddr555].

---------------
n°21842772
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-03-2010 à 09:10:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il n'y a que les faibles pour y succomber, même en étant jeune.
A 14 ans, j'ai fumé ma 1ère clope. Résultat : rêves la nuit même durant lesquels j'avais envie de fumer. Le lendemain, on m'a re-proposé une clope et j'ai dit non.  
Tous les copains fumaient autour de moi, alors j'ai changé de copains pour me rapprocher de moins idiots/influençables.

Ça ne m'empêche pas de fumer une cigarette de temps en temps, en soirée exclusivement quand j'en ai envie, mais pas plus d'une fois/semestre.
Je me suis fixé une règle et je m'y tiens.
Etrangement, mes meilleurs amis ne fument pas.

Ceux qui osent fumer à côté de moi, je leur dévisse la tête et leur chie dans le corps.
Concrètement, je n'hésite pas à péter ou à roter dans leur direction. Cela marque le même irrespect qu'eux ont à mon égard en osant fumer vers moi.  

Qu'ils aient une espérance de vie < 10 ans à celle des non-fumeurs, tant mieux...les actifs raqueront un peu moins pour les retraités  :D  
D'ailleurs, quand un fumeur décède d'un cancer poumon/œsophage, aucune émotion ne m'étreint. Enfin si, un éclair de plaisir sadique...malsain certes.
Et puis les fumeurs sont une pompe à fric pour l'Etat grâce aux paquets de clopes fortement taxés...et ils sont tellement idiots qu'ils en redemandent...et tant mieux, l'Etat a besoin de ressources plus que jamais.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21842784
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-03-2010 à 09:11:49  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Tu crois que si tu vas chez les ricains ou les rosbeaf, ils vont faire l'effort de parler français ?

Ils parlent quoi comme langue ?  [:actarus44]  
Tu mélanges les torchons et les serviettes là

Citation :

Bin, ça se passera comme ça et ça sera à moi d'avoir à faire l'effort (interprête),

Je vois bien x centaines de personnes se balader avec un interprête dans une Entreprise.
Totalement réaliste.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21842808
Moonzoid
Posté le 11-03-2010 à 09:15:24  profilanswer

pas mal, vendredi c'est que demain mais pas mal du tout :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°21842863
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 09:22:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

A 14 ans, j'ai fumé ma 1ère clope. Résultat : rêves la nuit même durant lesquels j'avais envie de fumer. Le lendemain, on m'a re-proposé une clope et j'ai dit non.  
Tous les copains fumaient autour de moi, alors j'ai changé de copains pour me rapprocher de moins idiots/influençables.

Ça ne m'empêche pas de fumer une cigarette de temps en temps, en soirée exclusivement quand j'en ai envie, mais pas plus d'une fois/semestre.

Ceux qui osent fumer à côté de moi, je leur dévisse la tête et leur chie dans le corps.
Concrètement, je n'hésite pas à péter ou à roter dans leur direction. Cela marque le même irrespect qu'eux ont à mon égard en osant fumer vers moi.

Qu'ils aient une espérance de vie < 10 ans à celle des non-fumeurs, tant mieux...les actifs raqueront un peu moins pour les retraités  :D  
D'ailleurs, quand un fumeur décède d'un cancer poumon/œsophage, aucune émotion ne m'étreint. Enfin si, un éclair de plaisir sadique...malsain certes.
Et puis les fumeurs sont une pompe à fric pour l'Etat grâce aux paquets de clopes fortement taxés...et ils sont tellement idiots qu'ils en redemandent...et tant mieux, l'Etat a besoin de ressources plus que jamais.

[:gnub]
On doit pas avoir la meme définition de "copain" [:ddr555]

Mais au secour quoi [:ddr555]

Finish génial, respect [:rofl]

---------------
n°21843055
blazkowicz
Posté le 11-03-2010 à 09:45:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

pareil, je suis passé d'un milieu de 2% de fumeurs (vraiment) à un milieu 80%, en faisant 50 mètres de trajet sur une fac..
je suis donc sorti d'un arrêt de 6 mois (avec tonus sportif, prise de poids et tout). mes capacités pulmonaires et cardiaques ont bien baissé et j'ai perdu cinq kilos :o, et mon plus gros arrêt depuis c'est une semaine (ou dix jours)

nico6259 a écrit :

tu t'exprimes comme un gamin là, comme t'as jamais fumé tu ne sais juste pas ce que c'est (et probablement jamais eu faim, et tu t'es lavé à l'eau chaude tous les jours de ta vie)

outre tes blagues pro-génocide à la con, ce que tu racontes sur les économies est stupide et à l'inverse de la réalité (d'ailleurs les pauvres sont ceux qui fument le plus, alors au moins ils peuvent payer l'Etat par ce biais, pour une fois)

n'oublie pas aussi que tu peux
- demander aux autres de pas fumer
- te barrer plus loin

n'oublie pas non plus que les fumeurs sont fumeurs toute leur vie. tu peux t'arrêter pendant des années, la phase d'arrêt durant des mois, et reprendre en deux jours (ou en trois clopes)

n°21843118
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-03-2010 à 09:52:58  profilanswer

blazkowicz a écrit :

pareil, je suis passé d'un milieu de 2% de fumeurs (vraiment) à un milieu 80%, en faisant 50 mètres de trajet sur une fac..
je suis donc sorti d'un arrêt de 6 mois (avec tonus sportif, prise de poids et tout). mes capacités pulmonaires et cardiaques ont bien baissé et j'ai perdu cinq kilos :o, et mon plus gros arrêt depuis c'est une semaine (ou dix jours)

blazkowicz a écrit :

tu t'exprimes comme un gamin là, comme t'as jamais fumé tu ne sais juste pas ce que c'est (et probablement jamais eu faim, et tu t'es lavé à l'eau chaude tous les jours de ta vie)

outre tes blagues pro-génocide à la con, ce que tu racontes sur les économies est stupide et à l'inverse de la réalité (d'ailleurs les pauvres sont ceux qui fument le plus, alors au moins ils peuvent payer l'Etat par ce biais, pour une fois)

n'oublie pas aussi que tu peux
- demander aux autres de pas fumer
- te barrer plus loin

n'oublie pas non plus que les fumeurs sont fumeurs toute leur vie. tu peux t'arrêter pendant des années, la phase d'arrêt durant des mois, et reprendre en deux jours (ou en trois clopes)

Relis attentivement ce que j'ai écrit. J'ai déjà fumé qqs clopes.
Ohhh les pauvres fumeurs, victimes de la clope qui file dans leur bouche sans leur consentement, comme un viol dis donc! Tu compares ça à la faim ou à l'eau, rien à voir. Les fumeurs choisissent de fumer, point.

Pour les économies, rien de stupide, c'est justement ce que j'ai dit. Les pauvres ne paient pas d'impôts directs. Mais ils paient au moins les impôts indirects (taxes clopes) plus que les autres. Super combo : ils gagnent peu, et le peu qu'ils gagnent ils le claquent en clopes! Et après ça se plaint de la bouffe cher et vont au resto du coeur ah ah

Je peux me barrer plus loin? Tu déconnes? Les règles de bienséance veulent que c'est celui qui importune qui doit dégager. En aucun cas je ne bougerais. Jamais!!

Les fumeurs qui arrêtent peuvent reprendre en 2 jours? Ouais et alors?

Bref, tu parles comme un gamin au pays des bisounours.

Bon, j'étais en pause clope, à plus tard!

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 11-03-2010 à 09:56:54

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°21843139
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 09:57:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Relis attentivement ce que j'ai écrit. J'ai déjà fumé qqs clopes.
Ohhh les pauvres fumeurs, victimes de la clope qui file dans leur bouche sans leur consentement, comme un viol dis donc! Tu compares ça à la faim ou à l'eau, rien à voir. Les fumeurs choisissent de fumer, point.  

Pour les économies, rien de stupide, c'est justement ce que j'ai dit. Les pauvres ne paient pas d'impôts directs. Mais ils paient au moins les impôts indirects (taxes clopes) plus que les autres. Super combo : ils gagnent peu, et le peu qu'ils gagnent ils le claquent en clopes! Et après ça se plaint de la bouffe cher et vont au resto du coeur ah ah

Je peux me barrer plus loin? Tu déconnes? Les règles de bienséance veulent que c'est celui qui importune qui doit dégager. En aucun cas je ne bougerais. Jamais!!

Les fumeurs qui arrêtent peuvent reprendre en 2 jours? Ouais et alors?

Bref, tu parles comme un gamin au pays des bisounours.  

Rien de stupide?

---------------
n°21843329
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 11-03-2010 à 10:17:25  profilanswer

Sinon, en 2010 va falloir serrer encore d'un cran (a' pus de crans je fais comment ?), et pendant ce temps là.....

"L'Europe dénombre 248 milliardaires. Le Français Bernard Arnault, 61 ans, propriétaire du groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton, Moët & Chandon notamment), détrône l'Allemand Karl Albrecht, prend la septième place et devient l'homme le plus riche d'Europe avec une fortune estimée à 27,5 milliards de dollars, en hausse de 11 milliards en un an." (Le Monde).

Comme le disait Michel, "Tiens tout a changé ce matin, Je n'y comprends rien, c'est la fête, la fête...." [:kanwulf]

n°21843358
speedyop
Posté le 11-03-2010 à 10:20:21  profilanswer

je sais que fumer sert a rien et que je jette de l'argent par les fenêtres nicotine6259 est d'une agressivité ... je pense que ceux qui coûtent le plus cher a l'état sont ceux qui se gavent de médocs et veulent vivre plus de 100 ans avec 40 à la retraite, plutôt que le fumeur qui claquera dans sa première année de retraite. on vous fait économiser des sous bordel !

n°21843402
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 10:23:52  profilanswer

speedyop a écrit :

je sais que fumer sert a rien et que je jette de l'argent par les fenêtres nicotine6259 est d'une agressivité ... je pense que ceux qui coûtent le plus cher a l'état sont ceux qui se gavent de médocs et veulent vivre plus de 100 ans avec 40 à la retraite, plutôt que le fumeur qui claquera dans sa première année de retraite. on vous fait économiser des sous bordel !

Le sport c'est dangereux et inutile. La télévision est inutile abime les yeux et rend con. Les films au cinéma c'est inutile. La musique c'est inutile et ca coute cher. Les bijoux c'est inutile et cher...

---------------
n°21843587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2010 à 10:38:58  profilanswer

Mais parmi tout ça, ça se joue au final entre la clope, la tv et le pmu.

n°21843810
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 10:53:29  profilanswer

Tant qu'on reste d'un point de vue extérieur on ne peut effectivement pas savoir de quoi on parle :D.  

Le top c'est de fumer 1 ou 2 ans et d'arrêter, comme ca on peut dire, j'ai réussi a arrêter :o [:ddr555]

combien vous budgétisez/iez en clope?

---------------
n°21843847
Kalyx
Posté le 11-03-2010 à 10:56:17  profilanswer

C'paske tu peux pas comprendre :o

n°21843934
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2010 à 11:02:25  profilanswer

C'est souvent le seul loisir du pauvre, et quand on a jamais été "pauvre" on ne peux pas comprendre...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21843946
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-03-2010 à 11:03:13  profilanswer

ailar a écrit :

Question aux locataires aspirants à etre proprio:
Vous épargnez combien chaque année ?
J'arrive à mettre 8/10K€ chaque année (en comptant mon PEE ).   Tout en essayant de profiter de la vie et de ne pas manger que des pates  :whistle:

Et si on est proprio et que l'on épargne 20% de plus que toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 11-03-2010 à 11:03:33
n°21843956
Arrgghh
Posté le 11-03-2010 à 11:03:48  profilanswer

ailar a écrit :

J'arrive à mettre 8/10K€ chaque année (en comptant mon PEE ).   Tout en essayant de profiter de la vie et de ne pas manger que des pates  :whistle:  

Détails du budget  [:simuzoh]

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°21843969
arthas77
Posté le 11-03-2010 à 11:04:29  profilanswer

Perso je garderai le PEE pour la retraite  :o  
Il est conseillé d'épargner un mois de salaire chaque année pour nos derniers jours...

n°21844030
Kalyx
Posté le 11-03-2010 à 11:08:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est souvent le seul loisir du pauvre, et quand on a jamais été "pauvre" on ne peux pas comprendre...

Ben oui mais quelque part, on en revient toujours au point qui fait que ce topic ne peut pas avoir UNE seule réponse.
Pauvre, c'est à combien ?
J'ai des souvenirs à la FAC d'étudiants qui se considéraient "pauvres", mais qui fumaient 1 paquet et demi par jour. Sans fumer, ils auraient été nettement moins pauvres quoi :spamafote:

n°21844057
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 11-03-2010 à 11:10:16  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Détails du budget  [:simuzoh]

ça donne ça:  
1650€ logement
500€ Nourriture  
300€ impots  
120€ femme de menage  
100€ internet/phone    
250€ billet tgv/avion  
300€ loisirs divers  
80€ en epargne

Message cité 4 fois
Message édité par ailar le 11-03-2010 à 11:15:57
n°21844058
zad38
Posté le 11-03-2010 à 11:10:18  profilanswer

ailar a écrit :

J'épargne environ la même chose, entre 700-800 € par mois. Mais je compte rester locataire encore au moins 2 ans et demi  :o

n°21844068
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 11:10:48  profilanswer

L'épargne c'est le maaaaal :o.
Ca me fait mal au coeur de voir les sioux ne pas bouger dans un compte :'(.

---------------
n°21844077
Hur
Posté le 11-03-2010 à 11:11:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un paquet/ 2 jours (je suis gentil : o) * 5€ = 75€/mois ... ca permet de faire pas mal d'autres loisirs je trouve à ce prix là !!! Et à un paquet par jour je n'en parle même pas...
Argument en carton donc :o

n°21844094
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 11:12:16  profilanswer

ailar a écrit :

ça donne ça:  

500€ Nourriture  
300€ impots  
120€ femme de menage  
100€ internet/phone    
250€ billet tgv/avion  
300€ loisirs divers  
80€ en epargne  

Vire ta femme de ménage et place !

---------------
n°21844095
Hur
Posté le 11-03-2010 à 11:12:19  profilanswer

ailar a écrit :

ça donne ça:  

500€ Nourriture  
300€ impots  
120€ femme de menage  
100€ internet/phone    
250€ billet tgv/avion  
300€ loisirs divers  
80€ en epargne  

Logements ?  [:darkmavis xp]  
Et l'épargne c'est 800€ et pas 80€ I guess ?

n°21844104
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-03-2010 à 11:13:03  profilanswer

ailar a écrit :

ça donne ça:  

500€ Nourriture  
300€ impots  
120€ femme de menage  
100€ internet/phone    
250€ billet tgv/avion  
300€ loisirs divers  
80€ en epargne  

Là c'est pas locataire, c'est tanguy.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21844105
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 11-03-2010 à 11:13:09  profilanswer

zad38 a écrit :

J'épargne environ la même chose, entre 700-800 € par mois. Mais je compte rester locataire encore au moins 2 ans et demi  :o

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai un bon salaire, je pourrais épargner beaucoup plus en me prenant un appart beaucoup moins cher (genre à 1000€), mais je n'ai pas du tout envie de changer d'arrondissement,  d'un autre coté ça me soule de lacher autant d'euros pour mon hébergement chaque mois .

Bref c'est tout le problème de vivre dans Paris intra  :(

Message cité 2 fois
Message édité par ailar le 11-03-2010 à 11:14:24
n°21844113
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-03-2010 à 11:13:44  profilanswer

Hur a écrit :

Un paquet/ 2 jours (je suis gentil : o) * 5€ = 75€/mois ... ca permet de faire pas mal d'autres loisirs je trouve à ce prix là !!! Et à un paquet par jour je n'en parle même pas...
Argument en carton donc :o

Icite les cartouches coutent 10€... J'étais a un paquet et demi/jour [:ddr555]
J'ose pas imaginer la meme chose en france [:totoz]

EDIT : 210€ [:rofl]

Message édité par Lycos5 le 11-03-2010 à 11:14:35

---------------
n°21844116
Arrgghh
Posté le 11-03-2010 à 11:14:00  profilanswer

ailar a écrit :

j'ai un bon salaire, je pourrais épargner beaucoup plus en me prenant un appart beaucoup moins cher (genre à 1000€), mais je n'ai pas du tout envie de changer d'arrondissement,  d'un autre coté ça me soule de lacher pour mon hébergement chaque mois .

Bref c'est tout le problème de vivre dans Paris intra  :(

Mais il est où ton logement dans ton budget ?

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°21844129
Hur
Posté le 11-03-2010 à 11:14:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ce qui m'étonne c'est le tanguy en payant la femme de ménage  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)