| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message édité par ex post le 10-03-2010 à 21:20:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:08:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
tranxen_200 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tranxen_200 |
|
Alekusu2 | Et encore peut être qu'en disant "calle" il a voulu dire "call" => "Appeler une page" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 11-03-2010 à 08:34:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 08:28:25 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lycos5 Don't feed ! |
blazkowicz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Relis attentivement ce que j'ai écrit. J'ai déjà fumé qqs clopes. Pour les économies, rien de stupide, c'est justement ce que j'ai dit. Les pauvres ne paient pas d'impôts directs. Mais ils paient au moins les impôts indirects (taxes clopes) plus que les autres. Super combo : ils gagnent peu, et le peu qu'ils gagnent ils le claquent en clopes! Et après ça se plaint de la bouffe cher et vont au resto du coeur ah ah Je peux me barrer plus loin? Tu déconnes? Les règles de bienséance veulent que c'est celui qui importune qui doit dégager. En aucun cas je ne bougerais. Jamais!! Les fumeurs qui arrêtent peuvent reprendre en 2 jours? Ouais et alors? Bref, tu parles comme un gamin au pays des bisounours. Bon, j'étais en pause clope, à plus tard! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2010 à 09:56:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
radioactif Mighty mighty man | Mais parmi tout ça, ça se joue au final entre la clope, la tv et le pmu. |
Lycos5 Don't feed ! | Tant qu'on reste d'un point de vue extérieur on ne peut effectivement pas savoir de quoi on parle --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kalyx |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Et si on est proprio et que l'on épargne 20% de plus que toi ? Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 11-03-2010 à 11:03:33 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
arthas77 | Perso je garderai le PEE pour la retraite |
Kalyx |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 4 fois Message édité par ailar le 11-03-2010 à 11:15:57 |
zad38 |
|
Lycos5 Don't feed ! | L'épargne c'est le maaaaal --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Hur |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Hur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 11-03-2010 à 11:14:24 |
Lycos5 Don't feed ! |
Icite les cartouches coutent 10€... J'étais a un paquet et demi/jour EDIT : 210€ Message édité par Lycos5 le 11-03-2010 à 11:14:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |