| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:50:38 ![]() Reprise du message précédent : [/quotemsg]
Tu serais pas le premier mec avec une bonne situation à tout planter la et aller plier des parachutes pour se payer ses sauts |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:51:29 ![]()
Bon, moi je fais ça avec l'argent des autres, c'est déjà moins engageant |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:52:30 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:53:40 ![]()
Si tu achètes pas le matos il faut compter 3500 à 4000 €/ saison une fois passée la PAC et les brevets A et B. C'est cher mais pas non plus ruineux. |
john titor | Et faut toujours se taper 20 minutes de voiture pour aller jusqu'aux remontées de St Sorlin d'Arves ou pas ? Le ski c'est devenu une cash machine overrated, c'est horrible. Encore, du temps de nos parents (pour ceux qui ont 30/40), ca se comprenait : attrait de la nouveauté, ambiance "les bronzés", remontées/matos/hébergement pas très chers. Mais aujourd'hui... Tiens ce midi j'ai vu que jesaisplusoù ils en sont à faire des rotations d'hélicoptère pour amener de la neige sur les pistes. On marche sur la tête. Les mêmes locaux qui gueulent sur les parisiens qui ne respectent rien, polluent leur montagne pour quelques $$$. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-12-2015 à 16:00:45 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 16:01:10 ![]()
|
briseparpaing |
|
sadlig |
Je m'autoquote... J'ai cherché mais pas trouvé : y a-t-il un topic rachat/reprise d'entreprise ? Si quelqu'un s'y connais, MP moi Message édité par sadlig le 30-12-2015 à 16:05:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Theomede De gauche radicale | Même HFR est mort cette semaine |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le cerveau reptilien est une partie d'une théorie dépassée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:50:28 ![]()
J'ai pas parlé de station sympa, parce que les tarifs grimpent vachement plus vite... Bref, la base du truc c'est "une semaine de ski coûte aussi cher qu'un mois de camping" et pour preuve, une semaine de location pour une seule personne dans une station merdique coûte aussi cher qu'une semaine de location pour un mobilhome de 6 personnes à 10 minutes à pied de la plage... Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 18:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:53:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:57:07 ![]()
edit : juste au cas où, à Chamonix, le 9 avril, la neige, tu peux oublier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 19:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 19:08:30 ![]()
Puis cette année, y'a 80% du domaine skiable fermé Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 19:10:15 |
Filob | En parlant de neige, macnigore t'en a ou pas? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 30-12-2015 à 19:20:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:16:08 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
J'ai sauté y'a 2 ans pour la première fois j'ai hâte de recommencer |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai eu mon cadeau de noël un peu en retard |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non je suis encore pauvre malheureusement |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-12-2015 à 21:01:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |