| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
Le 31 juillet 1761 j'ai un cousin qui était en mer dans le coin là oui. Mais je ne peux que partiellement répondre à ta question moussaillon .. car comme dit l'adage : "Tromelin, jeux de vilains". Message édité par in_your_phion le 29-12-2015 à 15:29:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Macnigore |
Tin |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:24:52 ![]()
Sinon, ça c'est triste que tu te souviennes de si peu. Puis reprocher aux autres de rien dire quand on élude toute les questions sur sa propre situation perso, ça manque de cohérence, mais c'est pas une première avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 18:33:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
ungrosmaki |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 19:23:34 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:30:31 ![]() Tu peux décider de ce que tu retiens et de ce que tu ne retiens pas ? T'as bien de la chance... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 08:50:55 ![]() Ba il dit qu'il ne fait rien de cet argent comme une évidence, je trouve ça dommage. Oui désolé de ne pas me souvenir des loisirs des uns et des autres, de vos femmes, de vos enfants, de votre lieux géographique m'enfin le principe d'une discussion c'est d'échanger et pas de dire "MAIS PUTAINNNN, J'AI DEJA REPONDU IL Y A 3 MOIS", je trouve ça vraiment bizarre comme maniere de faire. Je m'en fou de retenir sa vie, comme celle de la boulangere, mais ça ne m'empeche pas de discuter a l'instant T. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 08:52:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est mort ce matin --------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 10:27:52 ![]()
C'est en ça que t'es lourd. Tu te fous des réponses, mais il faut quand même y répondre pour "l'échange". Si je veux échanger avec un alzheimer, je vais voir la grand mère de ma femme... Avoir des amis IRL ne m'empêche pas d'avoir de la mémoire. S’intéresser aux autre le temps d'une conversation on appelle ça "se servir d'eux pour passer le temps", et c'est assez irrespectueux. Mais c'est gentil de ta part d'expliquer pourquoi on a l'impression de parler à un cerveau percé quand on se fait chier à répondre à tes questions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 10:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 10:38:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 10:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 10:46:26 ![]() Sauf que moi, je ne t'ai jamais posé la question justement parce que je me fout complètement de ta vie. Ceux à qui j'ai posé des questions, je me souviens de leurs réponses. Pas besoin de tenir des fiches. Pour le coup, tu devrais savoir que te manquer de respect n'est pas franchement un truc qui va me perturber. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 10:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:03:41 ![]()
On va faire un test... Si un mec vient te poser une question personnel à laquelle tu ne veux pas répondre toute les semaines pendant un an, va tu finir par lui répondre ou vas tu finir par l'envoyer chier en le traitant de gros lourd ? On a bien encore le droit de ne pas vouloir donner des infos personnel sur un forum. Si il a des loisirs atypiques, il a peut être pas envie que ses collègue chercheurs chez EDF puissent savoir que BPP travaille avec eux... Son comportement est très logique, on appelle ça "séparer sa vie personnelle de sa vie virtuelle". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 11:08:14 |
__nicolas__ | Débattre du fait que BPP veuille ou non dévoiler ses loisirs, c'est clairement pas convenable.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:11:15 ![]() |
Punica Granatum Rotten fruit | |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:12:32 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:14:18 ![]()
Et vu que t'as tellement d'amis IRL et de loisirs, je pense donc que t'es au taff, et que t'es donc un sacré branleur qui passe sa vie sur les forums au lieu de chercher à améliorer la qualité de son travail. Ce qui me donne à penser que "gros lourd" c'est pas le seul de tes défauts. Et vu que t'en remets une couche quand on te dit qu'on arrête là, c'est quand même un aspect majeur de ta personnalité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 11:16:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:17:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 11:19:50 |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 11:21:36 ![]() Je n'ai pas à justifier l'usage de mon temps libre à un random pékin Je passes tellement mon temps libre dessus, que je poste quasiment que le soir alors que je ne travaille pas depuis la mi octobre. Mais c'est pas grave, tu risquais pas de t'en apercevoir parce que tu ne sais jamais à qui tu parles, tu blablates dans le vide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 11:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |