Filob a écrit :
Alors, convenable ce Noël? De retour des Antilles, le soleil en hiver c'est vraiment top  Et je reviens sur ce que j'ai dit, avec ce climat une piscine chez soi c'est vraiment sympa, on en a vraiment profité à tous les moments de la journée  Je rajoute donc une piscine à ma terrasse sur le toit imaginaire 
|
chan-mé...
Bon alors nous pour la faire courte, on est allé faire une expédition chez Paul dans le Sud : piscine géante de folie et méchoui de phoque à volonté..
Qques seflies pris avec mon cadeau de nöel, un appareil photo hasseblad dernière génération avec péllicule en papier de chèque bancaire :

La piscine sur le toit de notre hostel (on voit le plongeoir à droite, sur lequel j'ai fait quelques saltos), une vieille étable médiévale, réhabilitée pour les touristes

Le phoque qu'on a mangé à midi, sauce basquaise un délice (commandé 3 caisses pour faire de la riboulade cet été)

Un pas dans la neige, avec les moonboots de ma femme que j'avais mis pour délirer

Ici un petit tour dans notre Île préféré, loin des touristes et des rabais insolents des grands magazins de la place Beauvau.
Y'a pas à chier ... on s'est convenablement fait plaiz'.
De retour ce midi au quartier général d'HFR, avec un brin de nostalgie.
![[:le_phoque_pedoque:1] [:le_phoque_pedoque:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/le_phoque_pedoque.gif)