| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:57:13 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oué, mais là on peut plus rien pour lui alors .... faut qu'il arrête la dope ou je sais pas quoi alors !
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 11:57:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 11:58:23 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
caribouuu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ah non, moi je suis dans ma période de carence Pôle Emploi |
speedyop |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
200 € de plus de la SMIC, c'est fesable, mais tu auras l'impression d'être exploité.
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:02:45 ![]() ![]() |
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:05:21 ![]() |
caribouuu |
speedyop |
|
caribouuu |
Alekusu2 | Peut être parce qu'il s'installe en même temps donc il achète des meubles, de la hifi, electro ménager, etc. |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:07:49 ![]() putain ça craint, moi qui me voyais deja au volant de ma merco en sortant d'ecole d'ingé, c'est raté |
caribouuu |
ahh ok
http://www.iphonezine.fr/2010/02/2 [...] tre-apple/ (ils en ont même parlé au JT Message édité par caribouuu le 09-03-2010 à 12:08:14 --------------- Bla (blaa bbla) |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le php semble facile, mais l'exploiter correctement est un autre excercice.
|
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:13:43 ![]() Oui bon enfin ça reste de la prog c'est pas construire une bagnole...même le java...Faut acheter de bon bouquin et s'y mettre plusieurs heure par jours mais si c'est bien fait y'a pas de raison qu'il y arrive pas....Au moins pour les "bases" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 12:15:00 |
caribouuu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Moi, c'est plutôt 250 € mes 30m² ... en banlieue zone 4 !
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:14:29 ![]() je prefere la java |
kadreg profil: Utilisateur | non, mais apprendre java en lui meme n'a aucun interet, c'est juste un langage. Ce qui fait le vrai plus, c'est les technos utilisant java. J2EE, Spring, hibernate pour les dev d'entreprise. RCP et autre saloperies pour le client lourd. Les frameworks de template (turbine).
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:15:11 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
En ce moment, chercheur ... au Pôle Emploi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:16:12 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Vaut mieu pas que ce soit la seule qualité parceque tous les gens avec qui je bosse sont bilingues ou parlent anglais courament. L'anglais c'est un plus mais ca ne peut pas remplacer une vraie compétence dans un CV, sauf pour faire prof ou traducteur, et encore que les traducteur anglais/francais doivent tous etre au chomage, non? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-03-2010 à 12:20:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
caribouuu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et dire que j'ai même 0 de loyer en ce moment (merci la CAF)
|
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 12:19:47 ![]() mais pourquoi t'as fait une license d'anglais ? ça sert à rien |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je suis en HLM aussi, mais pas dans une zone trop pourrie donc ca va ... |
speedyop |
|
sinbadlemarin |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je sais pas si la certif Zend est vraiment utile, car si tu n'as aucune référence (des sites web que tu aurais déjà fait) pour un jeune diplomé en web, ca me parait léger. Sans parler d'avoir une culture graphique aussi ... |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 12:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |