| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:15:41 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Moonzoid |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alekusu2 |
|
incassable | libre a toi de penser ca, mais je connais aucun couple (j'en connais quelques uns quand meme) qui ait des revenus de 8000 € qui ira demander 500€/mois a son enfant.
|
Alekusu2 | C'est marrant j'en connais plein Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 10:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:31:10 ![]() Je dirais aussi qu'il y a peu de couples qui gagnent >8Keuros par mois qui ont encore leurs enfants chez eux après 20 ans (en gros). |
zad38 |
|
Hur |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:32:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kalyx |
|
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 10:34:57 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rester chez ses parents et payer un loyer c'est un peu avoir les inconvénients sans avoir les avantages. Si tu restes chez tes vieux en général c'est pour économiser le plus possible. Sans pour autant être parasite, tu peux faire des tas de trucs dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-03-2010 à 10:36:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Moonzoid |
|
incassable | je suis passé de chez papa-maman a dortoir a Beijing, je peux te dire que j'ai pris cher, j'aurai bien voulu avoir une copine pour me faire tout ca :-) |
Alekusu2 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
incassable |
|
zad38 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
zad38 |
|
Alekusu2 |
|
incassable | faire a manger ca me derange pas, au contraire, mais le menage faut pas deconner quand meme, la journee de la femme c'etait hier :-) |
caribouuu | C'est la réputation qu'on a partout je crois. Quand tu tapes french men dans google tu tombes sur des blogs d'americaines qui expliquent à leurs comparses que le français sait cuisiner. En fait ça fait parti du myth du french lover. Mais à mon avis ya un fond de vérité, c'est possible qu'en France les mecs cuisinent plus qu'un anglais ou un americain ou un allemand. Enfin moi j'aime bien cuisiner, ça me dérange pas de le faire Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-03-2010 à 10:55:36 --------------- Bla (blaa bbla) |
Alekusu2 | quand t'es avec une asiat, elle fait tellement bien la cuisine que tu vois pas l'intérêt de la faire toi-même |
Alekusu2 |
|
incassable | j'ai fait un ptit tours ds une fac californienne, les amerloques hallucinaient car on mangeait ensemble (entre fr et invités), autour de la table, a heure fixe.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-03-2010 à 10:56:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
caribouuu |
en angleterre j'avais une coloc chinoise, desfois elles faisait des trucs trop bon, mais parfois elle avait des trucs qui sentaient une odeur infernale, infecte, elle elle trouvait que ça sentait bon, le choc culturel Message édité par caribouuu le 09-03-2010 à 10:57:29 --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:57:36 ![]()
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
sinbadlemarin |
caribouuu |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |