| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:48:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
fabien1176 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, justement Pareil, je viens de recevoir un chèque illicado de 80€ de mon ce. Aujourd'hui, il sera utilisé pour acheter quatre cadeaux de Noël à 20€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Sauf si un jour ma femme me quitte, c'est pas prévu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Il n'est pas le seul, n'importe qui est susceptible de changer d'avis sur le sujet (ce qui ne veut pas dire que c'est sûre que ça arrivera pour toi, juste que c'est possible, comme pour les autres), et j'en connais quelques en dans mon entourage IRL, donc un de plus un de moins Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-12-2015 à 16:54:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Professor |
|
|
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
fabien1176 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
shamatoo | C'est devenu une vraie cour de récréation, ici, ça passe le temps à echanger des amabilités et des "c'est toi qui l'est"
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 17:11:10 ![]()
|
ungrosmaki |
Professor |
J'vous ai bien fait marcher ! Message édité par Professor le 16-12-2015 à 17:16:16 |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |