| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Depuis quand faut un ordinateur à bord d'une bagnole... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
uxam |
|
Arrgghh | Je serais vos parents, soit je vous fous dehors à coup de pied dans le derche, soit je prend ma part du trésor --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 08:28:54 ![]() ![]() |
uxam |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 09-03-2010 à 08:35:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'espère que vous faites (et payez!) les courses pour vos parents --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pourquoi tu payais un loyer entre 0 & 20 ans ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 09:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 09:30:59 ![]() L'horreur de vivre chez ses parents après 20/22 ans. C'est pas les 5000 euros que vous allez amasser qui vont changer qqchose dans votre vie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je dirais que ca dépend aussi des parents en eux mêmes.
|
sinbadlemarin |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
|
sadlig | Pas du tout, mais j'ai le cas avec ma petite soeur --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zad38 |
|
Alekusu2 | et ta petite soeur elle va gagner 9000 euros par mois après ? Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 09:42:13 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Attends je viens de connecter mes 2 neuronnes...
|
zad38 | Ca Tanguyse sec dis-donc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 09:51:55 |
Moonzoid |
Participer aux frais de bouffe, essence, faire les courses de temps en temps ok mais payer un loyer à ses ses parents quand on vit chez eux Message édité par Moonzoid le 09-03-2010 à 10:03:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 09-03-2010 à 10:12:38 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 10:12:17 ![]() Comme tout HFRien |
Alekusu2 | mouais, enfin sauf que moi c'est vrai, tout comme des centaines de milliers de jeunes chaque année Message édité par Alekusu2 le 09-03-2010 à 10:13:21 |
incassable | je pense que ca depend aussi des revenus des parents.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |