| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2015 à 16:30:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:29:19 ![]() ![]() |
Filob |
Personne n'a dit qu'un échec veut dire que TOUT est raté pour TOUJOURS. Quel est ta notion d'échec que tu veux aimablement transmettre à hadada, donc? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-12-2015 à 16:32:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 16:32:46 ![]()
|
kaboom85 | la case cogip est cochée pour le bingo |
in_your_phion |
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 15-12-2015 à 16:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 16:35:03 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Plus de $250k. J'ai mis peut être, j'avais pas envie de faire des calculs et je ne vois pas en quoi ca va t'aider à détecter le fake Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2015 à 16:39:10 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
in_your_phion |
Perso je trouve que tu (et les autres) comparez des trucs qui n'ont rien à voir ... T'es aux US, dans la silicon valley. Doit-on en dire plus ? Le fonctionnement pro est à peu près à l'opposé des COGIP de France et de Navarre. C'est idem pour les tunes : le niveau de vie n'est pas le même, il n'y a pas de filet si tu as une merde, etc. Bref, on ne peut pas dire que le Youmou parcours est spécialement au dessus des autres, il est juste dans un pays complètement différent avec des règles totalement différentes. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 15-12-2015 à 17:08:01 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:39:17 ![]() ![]() |
ungrosmaki | Du coup, vu que je gagne pas mal de thunes, vaut il mieux faire un LLD ou un LOA plutot qu'acheter une BMW récente d'occase (genre série 1 ou 2) ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 16:44:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ungrosmaki |
Message cité 2 fois Message édité par ungrosmaki le 15-12-2015 à 16:45:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis | Et après tu te plains des gens qui parlent sans savoir J'oubliais la figure de style Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2015 à 16:46:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 | tu ne lis pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kayou | Et dire que ma femme m'a dit qu'elle gagnait assez, qu'elle ne cherchait pas à gagner plus.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
kaboom85 |
|
in_your_phion |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Toi aussi tu devrais aller voir un psy. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2015 à 17:15:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:23:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |