| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-12-2015 à 15:48:13 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:46:02 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:46:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:47:22 ![]()
|
|
Professor |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:48:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Le simple fait que Janitor abonde dans son sens devrait lui faire comprendre que quelque chose cloche |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore | Encore une fois sans voir les choses de manière excessivement noire: Une boite ce n'est pas un couple. En couple on a des projets "simples" un logement, souvent des enfants, s'accompagner dans les épreuves etc. Il peut y'avoir des divergences mais il est possible de les prévoir sans trop de difficultés en amont et d'avoir une "vision" long terme. Une boite c'est un couple puissance 10 niveau difficultés: Evolutions difficiles à prévoir, intérêts personnels des fondateurs qui divergent, tierce partie qui vient foutre la merde (investisseur), vision du futur et de ce dont la boite a besoin qui changement également, changements économiques, changements législatifs, salariés qui se barrent, contrôles fiscaux etc etc etc. C'est amha risqué de se baser uniquement sur la confiance pour un business (alors que pour un couple ça me parait déjà beaucoup plus sain/normal que la vision juridique/comptable du couple). Risqué ne veut pas dire forcément voué à l'échec hein, juste bah plus risqué qu'avoir une démarche prudente et d'être le casse-couille/ pisse froid dès le départ qui veut tout lire/revoir et fait le tatillon sur tout ce qui est juridique/légal. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2015 à 15:54:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:51:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 15:52:55 ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
|
Macnigore | Disons que c'est ce qui transparait de tes posts (que je lis en diagonale car le topic me soule un peu ces derniers temps je l'avoue) "Je laisse ça à mon associé qui s'y connait mieux" "on verra avec les avocats". En matière juridique, ce qui est agréé/écrit au départ est souvent très difficile à modifier par la suite. Il vaut mieux faire chier tout le monde pendant des heures au départ et être tranquille après quitte à passer pour ignorant/bête/énervant et pousser les autres à l'épuisement, plutôt que se retrouver avec une situation bancale/défavorable en se disant "on arrangera ça plus tard". [Edit] Vraiment je suis pas là pour basher donc ne le prends pas comme ça Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2015 à 15:58:08 |
Filob |
Professor |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |