| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 09:29:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:29:55 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
J en ai pas encore parlé ici. On est toujours dans une réflexion, qui peut ou pas aboutir. Il faut être idiot pour vivre au jour le jour sans évoquer différentes hypothèses pour l avenir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:02:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:02:25 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:12:09 ![]()
|
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis sûr que je vais être perdant encore cette année |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai survécu au dîner avec une hfrienne en passant |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-12-2015 à 10:18:45 |
kaboom85 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui C est les seuls êtres humains à qui j aime faire plaisir de temps en temps |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:24:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:25:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:37:57 ![]()
|
Filob |
C'est la base le taf en même temps. Ça prend pas longtemps pour voir si ton job se retrouve facilement la bas, c'est le premier truc à regarder non? Ha bha Dante t'es mal Ton témoignage: Bon après ils s'y sont pris comme des brèles en mode bite et couteau. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 08-12-2015 à 10:46:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |