| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 01:02:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 01:02:57 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
momo_ge |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Et quand on est rationnel, on sait qu'une tendance moyenne ça veut dire que certaines années on va manger un bout de son patrimoine pour payer l'ISF, mais qu'on se rattrapera une année future, donc ce n'est pas grave, on peut continuer à dormir tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 05-12-2015 à 10:44:42 |
KaiserCz bros before hoes | p'tain le loyer qui pèse |
winchett | 28%, c'est pas énorme. 0% d'électricité : agent EDF ? enfin même eux ils payent un peu, 10% du tarif normal. Message cité 2 fois Message édité par winchett le 05-12-2015 à 10:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 10:51:42 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jenrokefort |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 11:14:07 ![]()
Epargne +/- egale au loyer, budget bien tenu |
jenrokefort | A partir de combien il devient convenable d'avoir quelqu'un pour gérer à sa place ? Patrimoine à 8 chiffres ?
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 05-12-2015 à 11:23:57 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 05-12-2015 à 11:36:32 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin l'après-guerre sans les ricains on serait encore en train de reconstruire alors bon les mineurs |
sadlig |
Pour la 1ère question, dès 1 M€ de patrimoine c'est intéressant (si ce n'est pas que de l'immobilier bien sûr). Message édité par sadlig le 05-12-2015 à 11:42:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
briseparpaing | J'vais encore être augmenté au 1er janvier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
winchett |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 05-12-2015 à 12:24:24 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
in_your_phion |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jenrokefort | Pourquoi à la main plutôt qu'avec un logiciel automatisé ? J'utilise Bankin qui te sort le même graph. Message édité par jenrokefort le 05-12-2015 à 15:33:25 |
jenrokefort |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
jenrokefort |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 16:28:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 16:30:46 ![]()
|
briseparpaing |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:05:14 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |