| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Pour le choix des mannequins, les couturiers disent que c'est pour éviter qu'il y ai des formes à voir pour que les regardes se portent uniquement sur les vêtements. Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 17:43:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:42:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-12-2015 à 17:50:49 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mon mauvais alors |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
in_your_phion | les gouts et les couleurs (et j'ai pas dit obèse hein..) Message édité par in_your_phion le 04-12-2015 à 17:47:20 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:47:32 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:23:56 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:28:26 ![]()
|
in_your_phion |
c'est quoi la position officielle de dante sur l'homosexualité ? Il considère que c'est une déviance mentale ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-12-2015 à 18:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:29:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:39:22 ![]()
On parlait de porter des trucs lourd. Je prête attention à ce que mes gosses aient une alimentation équilibrée en quantités adaptées Faudrait aussi définir ce qu'on appelle lourd. Perso, au dessus de 50kg, j'évite. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:43:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 22:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 22:51:16 ![]() Sinon Gigi Hadid. 1m78, 57kg, ultra bonne |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 23:27:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ce n est pas convenable d habiter dans un département subissant l ingratitude d un pays qu il a relevé après guerre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
jenrokefort | Vous répétez souvent qu'il faut 2M pour être rentier. Est-ce-que votre calcul prend en compte l'ISF ? |
zad38 | J'espère que ceux qui ont effectivement relevé la France après-guerre ne prennent plus souvent l'autoroute aujourd'hui. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non C'est pour ça que je garde la Floride comme option pour la résidence fiscale vu qu'il n'y a pas d'impot sur le revenu Message édité par Youmoussa le 05-12-2015 à 01:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 01:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |