| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:09:24 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:13:15 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:38:25 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:23:49 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 24-11-2015 à 12:40:34 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
in_your_phion |
C'est pas faux du tout, mais généralement ceux qui ont des diplômes obèses sont avant tout des workaholic. A un moment, le travail devient une drogue, un besoin, et c'est aussi une valeur refuge qui permet de se protéger de ses propres peurs/névroses/frustrations et de donner un sens à sa vie quand on a "que" ça. Just sayin Message édité par in_your_phion le 24-11-2015 à 12:50:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 18:47:04 ![]()
Je dirais même qu'il y a énormément de boîtes, surtout dans la production, qui ferment trois semaines l'été en août et une semaine entre Noël et jour de l'an. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 19:44:02 ![]() Passé ma journée à tomber des arbres dans la forêt de mon père pour du bois de chauffage. Avoir chaud quand il fait 2°, c'est très convenable |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 21:38:07 ![]() Fallait lire les dernières pages. T'aurais pu te rendre compte qu'ici, c'est mesurage de bite sur mesurage de bite, le tout sous couvert de "convenable" |
chin jo | 4500 pour un célib'
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 22:05:47 ![]()
|
chin jo | L'immo me semble bien la clef ; vis à vis de mes exigences en confort et m² la réponse est honnête.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
in_your_phion |
4500 net ? |
The NBoc Quo Modo Deum | Tout ça net d’impôts bien sur. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:16:18 ![]() Ah ok vous trolliez.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:24:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:26:45 ![]() |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:32:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |