| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:15:57 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ah mais je dis pas le contraire; je suis sorti/eu des visites 1 jour sur deux la semaine passée
Quel est le rapport ?
Pas du tout envie ou "un jour" ?
Diner mon oeil
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-03-2010 à 13:20:20 --------------- More GG, more skill |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:24:48 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SplitForm Moomnia !!! | C'est quoi ces débats stériles sur les voitures ? Techniquement, tout le monde peut se passer de voitures, mais si c'est pour se faire chier...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:33:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:35:54 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-03-2010 à 13:35:02 |
Elle fait quoi comme taffe ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-03-2010 à 13:34:44 --------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:36:16 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso avec les lessives, la poussière, les poils de chat et compagnie, j'en suis à a peu près 6h de ménage par semaine. Principalement le samedi. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:38:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:38:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:39:57 ![]()
|
Kayou |
|
caribouuu |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:42:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:44:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:43:07 ![]()
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:45:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:45:58 |
vrobaina Hecho a Mano | mais: 1) faire les poussieres A si j'oublie aussi faire les vitres et autres joyeusetés . Bref pour moi cela prend plus de 6h par mois. Message cité 4 fois Message édité par vrobaina le 08-03-2010 à 13:47:00 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |