| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
mais il va pas sur facebook lui plus sérieusement, on a tous des trucs qu'on se permet et d'autres qui nous choquent, et quand on est logique, l'intersection est vide Message édité par kaboom85 le 12-11-2015 à 09:48:42 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:47:36 ![]() ![]() |
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 10:18:30 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Oui mais on a le temps --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:28:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 10:28:55 ![]()
Sinon sur l'aspect conservateur, je vois ce que tu veux dire, surtout quand on adopte des attitudes de "client interne" avec une relation quasi contractuelle : on évite alors de s'engager en dur sur quoi que ce soit. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 10:29:23 |
Professor |
|
boisse Well...fuck |
|
Professor |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
biboul |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 10:53:15 ![]()
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | Premier boulot: Suite à un stage où j'avais fait mes preuves. Stage obtenu par candidature spontanée.
|
Professor |
|
azubal |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
Ayrin Miaou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 12:50:00 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |