| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 22:25:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing | Le forum a quelques soucis et il buggue |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au contraire. La nouveauté du travail aujourd'hui par rapport à ton époque de quasi baby boomers c'est la porosité entre la vie personnelle et la vie professionnelle. Aujourd'hui par exemple, je suis intervenu en production de chez moi en intervention, en faisant patienter mes enfants qui jouaient dans la salle de jeu. Vous autres baby boomers avez une mentalité des années 80. Vous faites plein d heures, mais votre travail s'arrête à la porte de l usine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
briseparpaing |
|
C'est "normal" qu un baby boomers soit choque que les jeunes aillent sur hfr du boulot. Lui a la "conscience pro" pour ne pas surfer du boulot. Nonobstant le fait qu il peut bien se concentrer sur son boulot, considérant qu on lui demande une productivité trois ou quatre fois inférieure à un trentenaire, auquel il va ensuite reprocher d'être fatigué. Vraiment, le monde qu on affronte n'est pas du tout le même selon qu on a 50 ou 30 ans. Dans le premier cas il a suffit de se laisser porter par la vague, dans le second cas il a fallu se battre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 23:09:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'aurais un peu le même mode que toi bpp si mon taf me plaisait |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Est-ce que tu penses franchement que j ai un job tellement au dessus de mon niveau de diplôme, qui plus est en cogip ultra normé, si je n étais pas" productif "? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | La magie d'être dans un coin à solde migratoire négatif
Message édité par Youmoussa le 12-11-2015 à 06:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 07:27:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 07:32:51 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FeelXzc4t | Tout serait plus simple sur ce thread si les uns admettaient leur statut d'autiste et les autres celui de glandeurs --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 09:33:45 ![]()
Tu bosses comme la majorité des Y chez nous quoi... Les BB (ou les premiers X), c'est généralement la même chose, sauf qu'ils ne font rien chez eux. Officiellement, c'est parce qu'ils n'ont pas de PC portable. Perso, il y a juste un truc que j'ajoute sur mon temps libre par rapport à toi : faire de l'auto-formation dans des domaines connexes au travail. (dernier exemple en date, apprendre le VBA). Ce ne sont pas des choses sur lesquelles je suis attendu, mais qui peuvent m'être utiles un jour où l'autre professionnellement. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 09:36:22 |
Ayrin Miaou |
r06 |
|
r06 |
|
kaboom85 |
mais il va pas sur facebook lui plus sérieusement, on a tous des trucs qu'on se permet et d'autres qui nous choquent, et quand on est logique, l'intersection est vide Message édité par kaboom85 le 12-11-2015 à 09:48:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |