La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Profil supprimé | daaadou a écrit :
ouais bon
déjà, t'as aucune compréhension de l'addictologie, le harpic, c'est pas un psychotrope, renseigne toi sur le sujet
la promotion de l'alcool est sociale, en france, c'est culturel de boire et même sur la tranche 18-28 de se la coller, woona a bien décrit le truc
pour moi, c'est déjà en soi une victoire pour les alcooliers et ce sera sans doute un des grands scandales de santé publique à venir
|
L'harpic c'était un exemple oui .
Je n'ai pas dis le contraire, mais c'est pas parce-que tu bois de temps en temps que t'es alcoolique ou que tu va forcement le devenir.
daaadou a écrit :
Après ton histoire d'acceptation d'être faible, de parler de kinder puis de tabac et enfin le bullshit ppt de merde sur c'est le rejet de la faute sur les autres, c'est juste le déni et ton ignorance de ce qu'est un psychotrope et une addiction
t'es un gros beauf sur ce sujet 
|
Je suis donc un super-heros de ne pas etre alcoolique, et j'imagine que les autres psychotropes dont tu étais accroc étaient également en vente libre et traditionnellement utilisés en France chez tous les jeunes. Et c'est aucunement tes fréquentations, ton attiren, ta sensibilité pour ce genre de substances et probablement d'autre facteur qui t'on poussés vers ça...
Si tu pense qu'il n'y a que les psychotropes qui peuvent te rendre dépendant a haut niveau, c'est toi qui est a coté de la plaque.
Bref, je pense que t'a eu des epreuves difficiles qui font que le sujet est sensible pour toi, on va s'arreter la parce-que t'es clairement pas objectif...
|