| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:29:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-11-2015 à 17:38:06 --------------- marilou repose sous la neige |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
fabien1176 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:45:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 17:47:34 ![]()
Non mais moi c'est parfaitement compréhensible, j'ai commencé sur le tard, à 32 ans je n'avais strictement rien et en plus on ne se prive pas de grand-chose, et ma femme ne gagne pas grand-chose. |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:12:26 ![]()
Aujourd'hui, j'ai une casquette plombé sur le crane, j'ai un peu tendance à me foutre de tout du coup Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 18:16:44 |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:23:56 ![]()
Ah mais non, je suis un pauvre expat moi, j'ai aucun autre avantage que mon salaire |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:26:15 ![]()
Moins de liberté..... Femme au foyer mariée sous le régime de la communauté, avec total accès aux comptes, le droit de divorce et le combo pension alimentaire + prestation compensatoire en cas de séparation ? Je demande à voir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 18:26:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:46:40 ![]()
Si mais je l'utilise pas pour me transporter moi, ou tres ratemenr. C'est dans tous les cas pas un avantage pecunier. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 18:47:30 |
in_your_phion | perso j'étais à 0 de mon propre chef, je trouve ça bien voire très bien.
|
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina | Mais c'est pas moi qui veut faire les vacances qu'on fait, hein |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 19:18:50 ![]()
Ouais, mai ça t'enlève quand même une belle épine du pieds, parce que sinon, ce serait hôtel club à Marrakech ou Hamamet au milieu des chiards |
Black_Jack Bo_Jack |
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 19:46:18 ![]()
Bah même pas sûr, parce que dernièrement, j'en ai un peu marre des voyages. J'ai un peu l'impression qu'on a fait le tour en fait. Et puis bon, je suis directeur d'usine, un peu difficile pour moi de prendre des vacances en dehors des périodes de fermeture, qui sont, je te laisse deviner...... |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |