| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:51:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
in_your_phion |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 15:55:05 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 15:57:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:58:19 ![]() ![]() |
R1133 |
Message cité 3 fois Message édité par R1133 le 02-11-2015 à 16:00:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Concernant ce sujet, c'est Ailar qui a bien profité : Grosse prime de départ + nouveau salaire à la hausse+ meilleures conditions de boulot. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2015 à 16:04:36 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi je m'en branle et je vis .... Tout simplement
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Macnigore |
|
R1133 |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:16:12 ![]()
Vu de l'extérieur, j'ai pas vraiment l'impression que tu vives plus que moi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:16:27 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:16:47 ![]()
Sur la prime de licenciement future . |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai pas compris en quoi c'est vivre que de s'acheter tout un tas de merde, genre des vêtements de luxe et du matos électronique, mais bon |
Macnigore |
R1133 |
|
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Macnigore |
J'hésite entre Plutôt le 2ème
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2015 à 16:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:19:50 ![]()
Ça marche pas comme ça. Si tu vends le bien et solde le crédit, les intérêts restants ne sont pas dus. |
R1133 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |