| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:51:33 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
caribouuu | il a donné un chiffre en dollar et l'autre en euro volontairement? --------------- Bla (blaa bbla) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pourquoi, en 1er ca indique des dollars, et dans le second des €uros ?
|
sadlig | Je ne sais pas cela a été énoncé comme cela --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caribouuu | moi jsuis étonné dans le sens inverse, jpensais pas que 50% de la population mondiale avait plus de 61 000$ de patrimoine. --------------- Bla (blaa bbla) |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:29:42 ![]() ![]() |
caribouuu | moi aussi, mais bon on est jeune --------------- Bla (blaa bbla) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si tu as acheté un appart à 150k€, qu'il te reste 0 sous de côté, mais que tu dois 155k€ à ta banque...alors patrimoine net de dettes = -5k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
xilebo noone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caribouuu | J'ia jamais acheté de maison mais toute façon il faut un apport financier au départ non pour que la banque accepte ? --------------- Bla (blaa bbla) |
xilebo noone |
|
caribouuu | ah ok... je pensais que c'était comme pour les créateurs d'entreprise, qu'il fallait un apport, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 05-03-2010 à 19:53:54 --------------- Bla (blaa bbla) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-03-2010 à 20:01:55 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
|
inclassable |
|
tranxen_200 |
|
bigbossfr | Sinon les gens, y'a un topic Mutuelle quelques part ?
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
sinbadlemarin | c'est quoi votre budget pour l'achat d'une voiture? En fonction de vos revenus... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a des topics un peu plus adéquats pour ça, mais bon, 0€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais gaffe on aime pas trop les hippies ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ni les saltimbanques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blazkowicz | regardez ça : 18€ par an d'assurance!
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |