| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 01:37:27 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Vie pro, vie perso. Message cité 2 fois Message édité par ex post le 29-10-2015 à 01:41:26 |
Filob | Ouais bah roule plus vite, ya le mec de la côte ouest des stazunis d'Amérique qui divague grave a ma gauche Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-10-2015 à 01:42:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 29-10-2015 à 01:49:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
rouge2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 07:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 07:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 07:14:26 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 08:09:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 08:17:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 08:20:31 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
|
Filob |
r06 |
|
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Oh bordel, vous avez trop écrit là !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
r06 |
Elle est situé ou ta COGIP? Intra muros ou en banlieue? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-10-2015 à 09:46:32 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
1/ en principe IM. (J'ai aussi une touche pour une cogip à N@nterre il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 29-10-2015 à 09:51:27 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Macnigore |
Oui et oui Pour Paris, les conditions sont nombreuses: Avoir un gros patrimoine et de gros revenus, et un conjoint qui bosse, et des amis/familles dans le coin Pour le salaire: Oui, jusqu'à un certain niveau que j'estime à 100K€ bruts pour une famille. Au delà effectivement la vie convenable ne passe plus vraiment par les revenus. En dessous en revanche, chaque euro supplémentaire amène de la convenabilité via vacances/épargne de précaution/qualité de la nourriture/ loisirs etc.
32 ans.
Sans surprise, quelques potes avocats qui ont ce modèle. Systématiquement un mec de 30-35 ans couche avec la stagiaire ou jeune collab de 2X ans. Ca dure 6 mois, ça finit (très) mal. bis repetitam. Pas encore vu de copine qui aurait cette approche. Mes copines avocates qui n'avaient pas de mec avant de commencer à bosser ont énormément de mal à trouver quelqu'un. Bref que des clichés qui se vérifient dans la pratique Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-10-2015 à 10:05:10 |
Professor |
|
glandoll |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 10:09:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |