| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 14-10-2015 à 11:57:29 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 11:57:38 ![]()
Je peux te donner un bon filon sur le coup d'une FdM VS faire ton ménage toute seule aussi si tu veux Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 11:58:58 |
glandoll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
Oui. Je conçoit que ce ne soit pas le cas de tout le monde, mais pour moi les trucs organisés/planifiés/encadrés/pré-mâchés c'est niet et donc loin d'être du luxe pour moi. EDIT : tout faux, aucun rapport avec le prix Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-10-2015 à 12:00:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
r06 |
|
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 14-10-2015 à 12:19:16 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:04:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:06:59 ![]()
Ça aussi c'est un bon plan, en prévoyant quelques jours de snorjelibg dans le golf d'Aqaba. |
Macnigore | Ici on est toujours soit pigeon soit radin soit beauf soit snob y'a rien à faire Ce qui me fait marrer c'est que j'avais fait la demande de devis du fait d'un conseil sur....un autre topic d'HFR. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2015 à 12:07:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
|
blup81 Habba babba? |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Sinon pour les curieux c'est voyage 17 juillet, 1Er aout. Avion avec escale à Bangkok puis Bangkok/Denpasar. Une semaine à Ubud et une semaine à Jimbaran à Bali. Ca inclut trois excursions/découverte en journée ou demi-journée. Les hotels n'incluent pas les repas midi et soir. 1er hotel: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] _Bali.html N'oubliez pas qu'avec enfants c'est: 4 places en avion, pas deux. Et des chambres d'hotel "family room" ou deux chambres, donc logement beaucoup plus cher. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2015 à 12:17:09 |
Filob |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-10-2015 à 12:12:15 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
Perso je partage complétement l'avis de Filob, ce qui fait le charme d'un voyage, c'est aussi son organisation ... C'est aussi (pour moi) ne pas attérir dans un pays où la route est toute tracée, mais où tu peux moduler comme tu veux ce que tu fais, qui et où tu vas, quitte à perdre un peu de temps, ne pas toujours voir ce que le voyagiste a sélectionné pour toi mais ce qui te fais vibrer au jour le jour. En plus c'est un mythe, le voyagiste n'aura jamais les mêmes goûts que toi puisqu'il ne te connais pas ... beurk beurk beurk faire organiser son voyage, au secours d'ailleurs je suis parti au Japon l'année dernière et on avait organisé à notre sauce : zéro déception, on a fait tout ce qu'on voulait, vu ce qu'on souhaitait voir et flanés quand ça nous chantait .. le vrai luxe quoi Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 14-10-2015 à 12:28:23 |
fabien1176 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
latoucheF7duclavier |
|
toupouri |
|
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 14-10-2015 à 12:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |