| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 19:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:54:14 ![]()
C'était très loin du luxe en fait 10k en quatre mois ça fait moins de 80 euros par jour tout compris. C'est très peu quand tu te déplaces, même en ASE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 19:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:16:10 ![]()
T'es gentil de troller, mais déjà lorsque tu crachais sur le système sociale quand tu étais pour la fraude aux aides, c'était pas brillant. Maintenant que tu fais le gigolo pour avoir un toit, évite de la ramener sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 20:20:31 |
Filob | 500€ par jour très loin du luxe, comment dire... On a pas la même notion du luxe je pense On adaptera la durée en fonction entre 3 et 4 mois, mais ça paraissait jouable via les différentes sources que j'ai pu avoir. Dans tous les cas on aura une bonne marge pour parer aux imprévus Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-09-2015 à 20:17:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:22:54 ![]()
Oui, enfin, 500 € par jour inclus tous les trajets. Et encore, on en a fait pas mal en bus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 20:23:26 |
onina |
Ça dépend de ce que t'appelles luxe. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-09-2015 à 20:27:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'ai jamais été en Asie je t'avoue, donc du coup j'ai été un peu regarder sur le site de mon vendeur d'hôtel favori (splendia) les prix pour la Thaïlande par exemple. Après c'est sûr que t'es mieux dans un pays pauvre avec 500€ par jour qu'aux US ou en Australie, certes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-09-2015 à 20:47:26 |
Filob |
Ben moi je suis allé à Bali, et clairement 100€ cetait les beaux hôtels classes. Et à la base c'est Gimli qui compare son budget au mien alors qu'il n'y a pas le même nombre de personne et une vraie différence d'appréciation de standing Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-09-2015 à 20:51:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:48:45 ![]() ![]() |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne parle pas du cheval et du bateau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Edit : marrant comme ça passe crème de traiter de gigolo un mec qui est avec une femme d un niveau supérieur à lui, et en retire de fait une certaine sûreté matérielle , alors que personne ne songe à traiter de pute les femmes qui font ça depuis toujours. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 30-09-2015 à 21:18:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
biboul | Et accessoirement, la place la plus chère à l'opéra de Nancy, c'est 69 euros avec un premier prix à 8 euros...
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
czh |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
gurucinta Good enough is perfect |
A Metz ça va de 3 à 50 euros.
|
Filob |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:42:45 ![]()
Ah oui aller crêcher chez une femme qui a fait un emprunt tout en lui crachant à la gueule, c'est être un saint. Du coup, oui je le traite de gigolo (pour ne pas le traiter de parasite) tout simplement parce qu'il se permet encore de se foutre de la gueule de ceux qui ont acheté leur RP tout en allant vivre la belle vie chez une femme qui elle a fait des sacrifices pour se payer sa baraque et a eu du mal à joindre les deux bouts pendant un temps comme il l'a expliqué ici même.. Si ça ne lui plait pas, il alerte, si ça te plait pas, fait pareil. Quant au "personne ne le fait pour les femmes", c'est assez mal connaitre la nature humaine Oui je sais, c'est agressif et violent. Mais le troll a parfois besoin de grande baffes dans sa gueule. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 22:51:21 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |