| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:11:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
Le seul avantage que je vois dans l'achat immo, c'est celui de se protéger en cas de coup dur : par exemple quand a 50 ans tu perds ton job et que tu mets 1 an à retrouver. Dans ce cas, en supposant que tu aies remboursé ton crédit, tu n'as plus autaut d'argent à sortir et ça te permet d'avoir un toit à moindre frais. Hormis ce cas, je n'y vois aucun avantage perso .. Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 30-09-2015 à 11:17:40 |
Macnigore | On sait pas encore.
|
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:30:41 ![]()
Bon bien sur, tout est à ta charge, mais au moins, t'es vraiment chez toi. Quand ton gamin fait un trou dans un mur tu te dis pas "putain faut que je le cache pour pouvoir récupérer ma caution", tu le répares juste Par contre, j'avoue que sans cerises, je l'aurai pas fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:31:45 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
r06 |
|
in_your_phion | ouais, mais ... * t'es pris à la gorge par un crédit Franchement, je vois pas trop d'avantages à acheter honnêtement, sauf bien sur pour faire face à la précarité. Tu peux certes "tout péter" mais quel interêt ? En étant locataire rien ne t'empeche de passer un coup de peinture et de te casser si des voisins bruyants viennent s'installer et foutre le bordel. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 30-09-2015 à 11:40:49 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:48:39 ![]()
Et changer la couleur des murs, c'est vachement différent de changer l’implantation des pièces en fait Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:51:07 |
pilef |
Te dire qu'un jour tu n'auras plus de loyer à payer
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:54:32 ![]()
|
pilef |
Clair, à part devenir plus riche (ou moins pauvre |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:58:37 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:59:59 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 12:03:56 ![]() Non, c'est faux, le faibles revenus sont de moins en moins faibles puisque le smic augmente plus vite que l'inflation. Le 0,5%, on s'en tape, ils sont intouchables et de toutes façon, tellement peu nombreux que même si tu les taxaient à 100% et répartissais le montant sur les autre, ça aurait un impact nul. De plus, la classe moyenne n'a jamais représente 80% de la population (décile 4 à 9 de mémoire, donc maximum 60% de la pop.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 12:04:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | Et accessoirement, 30% d'abattement sur la RP pour l'assiette de l'ISF, c'est un sacré élément à prendre en compte pour les participants de ce topic |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |