| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:26:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:26:11 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Headspace |
|
tdk04 |
|
caribouuu | oui je réagissais par rapport au "reve" de pouvoir épargner 40% de son salaire. Mais bon apparemment c'est une situation exceptionnelle qui fait que... --------------- Bla (blaa bbla) |
tdk04 |
|
sadlig | c'est une bonne question --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caribouuu | moi j'epargne mais pas de façon volontaire, en fait je réfléchis même pas en ces termes quoi. (mais bon en ce moment j'ai pas de loyer à payer) Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 23:43:40 --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:43:41 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
caribouuu | voilà --------------- Bla (blaa bbla) |
uxam | moi j'épargne mais parce que j'arriverai pas à tout dépenser meme en me forcant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
caribouuu |
caribouuu |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Headspace | Je crains de ne jamais pouvoir contracter d'emprunt, vu ma psychologie monétaire |
tdk04 |
|
caribouuu |
j'ai dit un chiffre au pif, ça dépend de la taille et de la région, ce serait pas un apart sur Paris oeuf corse Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 23:59:04 --------------- Bla (blaa bbla) |
tdk04 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 03-03-2010 à 00:05:34 |
caribouuu |
Headspace |
Faisable a priori. Après tout dépend de comment tu te démerdes pour bouffer à midi, si t'es obligé de passer par la cantine à 12 euros le menu c'est mal barré. Message édité par Headspace le 03-03-2010 à 00:06:34 |
zad38 |
tdk04 |
|
caribouuu |
Headspace |
|
Headspace |
|
bigbossfr |
|
caribouuu |