| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 01:09:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing | CQFD |
Filob | Debout a 6h06, c'est beau la France qui travaille --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FeelXzc4t | C'est vrai que ça manque un peu d'animation ces temps-ci.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
|
FeelXzc4t | Ha ha, non je n'ai pas les boobies requis pour vivre d'un twitch. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:44:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi c'est juste un rat dans league of legends --------------- Horse_man |
onina |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:14:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:17:05 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 12:34:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 12:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 12:41:30 ![]() Moi
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 12:45:46 ![]()
|
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
momo_ge | Il y a Sadlig aussi qui est compliant mais personne ne veut lui ressembler donc il se retrouve éjecté du podium |
in_your_phion |
ha oui j'ai oublié. Sadlig est DAF et bosse comme un âne => recalé aussi. J'ai pas mis Btwb car ceux qui possedent un iPhone sont d'offices considérés comme matérialistes et donc sans richesse intérieure, donc ils sont également écartés du podium. Who's got convenability ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 18-09-2015 à 14:05:08 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
momo_ge |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et moi j étais sanctionné --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, je clos ce sujet, c'était simplement un droit de réponse double d'une contextualisation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |