| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:21:26 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 19:48:58 ![]() Qualitance sur le topic aujourd'hui ? |
briseparpaing |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 20:16:28 ![]()
Donc, on est bien d'accord, c'est pas un problème de gosses, c'est un problème de seuil de tolérance qui est visiblement extrêmement bas chez toi. Go japon |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:35:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Et le châtiment corporel ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:38:51 ![]()
Tu pourrais faire tourner le petit commerce en Ardèche plutot que d'aller engraisser Leclerc sérieux Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 21:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:40:50 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 22:47:05 ![]()
Ca c'est dans 2 semaines |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 23:07:21 ![]()
Le reste, c'est hipster adulescent, métrosexuel ou tarlouze. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 23:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 23:47:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |