| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:05:59 ![]() ![]() |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caribouuu |
Y aurait pas eu le mot couronne et j'aurais pas su de quoi on parlait, j'aurais cru que tu parlais d'un truc d'informatique, de hardware Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 11:10:32 --------------- Bla (blaa bbla) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Peut être Cependant mes dents sont blanches, lisses et ne se déchaussent pas Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-03-2010 à 11:11:52 --------------- More GG, more skill |
Hur |
|
v4mpir3 Total mandingue | Eh bah je vous envie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:19:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
caribouuu |
ca vient de quoi le fait que t'en aies beaucoup? C'est l'alimentation? Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 11:23:35 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu | ouais ouais je sais, je me demandais juste qu'est ce qui pouvait favoriser ça --------------- Bla (blaa bbla) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 02-03-2010 à 11:37:22 |
yvesc79 | la qualite de la salive |
biboo_ \o/ | Ou son PH tout simplement.. Message édité par biboo_ le 02-03-2010 à 11:44:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors je sais que j'y suis jamais allé en habitant à Toulouse, donc comme j'y ai débarqué en 2003, ça fait 7 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:07:12 ![]()
C'est dû au pH de ta salive qui favorise l'apparition du tartre. Salive basique ==> tartre. En contrepartie, tu es plus "protégé" contre les caries qui elles apparaissent et progressent rapidement dans un milieu au pH bas (acide). EDIT : over grilled par biboo Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 13:07:34 |
tdk04 |
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:03:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 14:05:40 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | C'est ici le topic détartrage? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Symply16 |
Chez vous, on ne remplace pas directement par des dents en or ? Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 02-03-2010 à 15:04:26 |
caribouuu |
C'est ironique j'espere Cela dit le salaire médian des travailleurs a temps plein il me semble que c'est "seulement" 1700 euros net. Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 15:09:03 --------------- Bla (blaa bbla) |
speedyop | c'est bien celui des travailleurs a plein temps ? ca me parait pas enorme (/ctb) |
caribouuu |
Il me semblait de tête avoir lu que 1500 c'était de tous les travailleurs et 1700 ceux a temps plein... mais après recherche c'est toi qui a raison Donc c'est encore pire que ce que je pensais, 50% des travailleurs à temps plein gagnent moins de 1500 euros net par mois. Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 15:36:09 --------------- Bla (blaa bbla) |
rouergue |
caribouuu |
Ca voudrait pas dire grand chose, ya tellement de travailleurs payés juste au dessus du smic (dans la grande distribution par exemple) et puis tellement de temps partiels subis. Mais des pourcentages par tranche de 100 euros ce serait interessant ouais. Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 15:39:28 --------------- Bla (blaa bbla) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |