| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 20:32:31 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:37:11 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:44:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 20:44:47 |
giorkal |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:56:37 ![]()
Et meme pas 1/10 qui aura les couilles de partir |
r06 | À mon avis c'est plus mais si c'est ça je fais parti de l'élite, cool... |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 21:00:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 21:06:24 ![]()
Apres s'etre fait jetter de pierres par les autochtones de bousie, aussi |
giorkal |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-09-2015 à 21:20:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 21:41:37 ![]()
|
in_your_phion |
Tellement vrai ... mais ils ont oubliés que c'est aussi à cause de la proximité avec ceux qui nous gouvernent. Message édité par in_your_phion le 01-09-2015 à 22:11:44 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:34:03 ![]()
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-09-2015 à 23:20:12 |
|
in_your_phion | C'est pas parce que vous vivez dans une grotte que tous les parisiens font pareil |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour vivre convenablement, il ne faut pas être trop riche
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bravo En toute honnêteté, le train c'est génial quand ton domicile et ton travail sont juste à côté de la gare. Mais irl, tu te tapes une intermodalite de mes deux, avec des bus ou des trams pourris qui s'arrêtent tous les 100 mètres. Sinon, on va peur être faire le trajet en deux fois pour l Ardèche, pour ne pas trop fatiguer les petits.. Je cherche un hôtel sur Dijon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 08:22:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |