| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 22:19:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:46:43 ![]() Y a peut être pas d'incohérence |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:12:22 ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:20:53 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 00:20:53 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:34:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:38:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 00:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:39:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 00:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:45:04 ![]() bof y a bien que les Patek Phillippe Calendrier perpetuel qui me font bander mais c'est un autre budget c'est certain. |
Braindead | C'est évident, y a rien de bandant à moins cher, faut être un gueux pour feindre de l'ignorer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 01:26:33 ![]() Monsieur Samsara, j'ai toujours su que vous étiez un homme de gout |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 07:09:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | La couverture de Marianne sur les radins ( http://i.imgur.com/jsb8b6X.jpg ) je pense trop à Dante qui a du se fendre la gueule sur cet article en pensant aux radins de HFR Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 29-08-2015 à 09:51:03 --------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Si, c'est ca. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 29-08-2015 à 09:51:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon marianne est encore sous blister, mais je suis effectivement hyper impatient de lire cet article Je l ai toujours dit : aujourd'hui il est hype d'être un gros rat, mais en vrai c'est quand même un problème psychologique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ah mais c'était pas tant sur le montant des prélèvements (pas très important d'ailleurs quand tu remplaces en tant qu'interne vu qu'il n'y a pas les cotisations retraites), c'est surtout sur l'organisation. Bref, j'en ai des cauchemars à l'idée de devoir me réinscrire. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-08-2015 à 11:04:36 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 11:38:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-08-2015 à 11:39:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |