| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 07:29:28 ![]() ![]() |
Filob |
oK pour les voyages, donc 3 mois par an si Europe, moins si destinations plus chère, plus si tiers-monde Je n'inclue pas de voyage dans mon budget retraite, je pense que j'aurais fait le tour d'ici la Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-08-2015 à 07:56:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:11:16 ![]() ![]() |
allerailleurs |
in_your_phion |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-08-2015 à 10:21:17 --------------- Mon feed |
glandoll |
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais justement, HFR fait le café --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Puis bon, où trouve-t-on la puissance épique de la brigade du fake, ailleurs que sur HFR ? Je vois pas... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:41:41 ![]()
|
allerailleurs |
Le pire étant les topics "conseil" Donc voilà prend ZZ à 3500 c'est le mini quand tu aimes ton fils et tu ne veux pas une merde de supermarché. Tout ça sans compté les bash du genre : va lire la FP. Heureusement que sur le topic chemises la team Charles Tyrwhitt a maintenu la pression pour éviter ces dérapages ! Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-08-2015 à 10:48:15 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:57:30 ![]()
|
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
avant le 1er septembre ?
les 3 normalement Message édité par kaboom85 le 27-08-2015 à 11:01:20 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
r06 |
C'est tellement vrai... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-08-2015 à 11:02:20 |
Professor | Tiens ça me fait penser ... faudrait que j'aille voir sur le topic Pizza pour leur demander conseil pour un bon four.
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tracteur |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |