| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 24-08-2015 à 10:11:00 |
Lagoon57 |
|
Karopockle |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Professor |
Mais la on l'a bien taillé |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:20:47 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:22:09 ![]() Ce que je fais est parfaitement légal et si je continue je vais payer des impôts dessus |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:29:44 ![]() Tiens d'ailleurs je sais bien que c'est un mythe de passer le Horn chez les gens qui font de la voile mais pourquoi est-ce un mythe ? C'est dangereux ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:32:59 ![]() Bon, de retour de vacances.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 10:34:06 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et puis pour le côté mythe, n'oublie pas que c'était l'unique voie de navigation pour aller au pacifique par l'Ouest durant des siècle avant la construction du canal de Paname. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-08-2015 à 10:35:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:46:01 ![]() Ok c'est donc bien chaud. C'est tendu quand même dans d'autres sports il ne faut pas risquer sa vie pour accomplir d'exploit. |
|
BriocheDestin |
|
r06 |
|
|
in_your_phion |
|
alpachinois | Négociation salariale vendredi 3300 net only |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-08-2015 à 10:59:28 |
r06 |
C'est bizarre ça, pour moi par définition un poste de direction n'est pas technique, en plus je croyais que tu faisais du planning et que tu bossais que 2 h par semaine? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-08-2015 à 11:00:34 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |