| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:32:03 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cyber-solaris | Je crois que le pire truc que je puisse porter c'est la cravate. je ne supporterais pas. Par chance, je n'ai jamais eu besoin d'en porter, même lors des entretiens d'embauche. --------------- Mon Feed-back |
Rui_ |
|
xilebo noone |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 13:45:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
speedyop | mon xp de passer d'ingenieur informaticien à snackeur (oui oui un gars qui fait des sandwichs) bah je vis bien mieux avec une paye 3 fois moindre, parceque j'ai le temps de rien dépenser Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 20-08-2015 à 13:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 13:48:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en suis revenu de passer son temps au taff |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-08-2015 à 14:03:46 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 20-08-2015 à 13:58:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 13:59:40 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 20-08-2015 à 14:04:10 --------------- Mon Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis | Janitor n'a pas l'air très passionné par son métier de pisseur de code |
kaboom85 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 14:06:23 ![]() |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-08-2015 à 14:07:17 --------------- marilou repose sous la neige |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |