| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je ne le nie pas. Chacun ses symboles de réussites, pour les gosses de bourges il y en a d autres... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:43:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:44:37 ![]()
|
r06 | Non mais c'est pas le côté raisonnable ou pas qui me fait tiquer c'est comment on peut être heureux d'acheter une civic. Le dériveur c'est cool par contre, c'est quel modèle? Y a quelques années j'avais acheté un Wizz d'occasion, on s'en ai servi pendant 5 ans c'était vraiment sympa. Par contre ne pas pouvoir le stocker près de l'eau c'est vraiment chiant quand tu dois le sortir de ton garage (le mien était en pente et compliqué), puis le mettre à l'eau et enfin le gréer (bon ça y a pas vraiment de solution pour éviter)... EDIT a un 29er, ça doit être vraiment sympa. Tu navigues avec ta copine? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2015 à 10:46:58 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:45:20 ![]() |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:47:39 ![]() ![]() |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
|
Professor |
|
r06 | Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2015 à 10:56:02 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-08-2015 à 10:55:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 | Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2015 à 11:01:19 |
__nicolas__ |
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
BriocheDestin |
|
allerailleurs |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |