| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 07-08-2015 à 14:30:04 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:32:29 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-08-2015 à 14:33:27 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai encore l'OM-D, c'est surtout ma femme qui l'utilise pour des packshots J'avoue n'avoir pas joué avec depuis un moment. Pour être honnête je cherche un compact qui pourrait 'remplacer' mon iphone (5s) sur les trails, mais je ne trouve rien d'aussi léger/pratique/qualitatif Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-08-2015 à 14:35:44 --------------- More GG, more skill |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je trouve pas ça trollesque pour le coup.
FYP Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 07-08-2015 à 14:38:06 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:42:21 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 07-08-2015 à 14:45:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:43:36 ![]() ![]() |
|
briseparpaing |
|
|
pilef | Si ça peut te rassurer |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:53:17 ![]()
|
Karopockle |
|
Braindead | Question dans le topoc :
Message cité 9 fois Message édité par Braindead le 07-08-2015 à 15:01:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
in_your_phion |
|
Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 07-08-2015 à 15:03:18 |
briseparpaing |
|
Braindead |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs | C'est quand même sympa de revoir certains moment sur image des année après surtout quand l'image est jolie. Par contre c'est clair c'est pas mon trip de rester 2h à tout régler pour prendre une serrure. --------------- Mon feed |
|
in_your_phion |
|
pilef |
Braindead |
in_your_phion |
|
glandoll | les intégristes de la photo |
Ah bah ça c'est ton problème, je m'en fiche
Je vois pas ou j'ai parlé de photo de vacances Au contraire, je parle de photo 'quotidienne'... celle ou justement je trouve qu'un reflex n'est pas adapté, et ou beaucoup de "photographes" perdent plus de temps à faire des photos qu'à profiter. Mais pas que les photographes hein, les chinois qui shootent à l'iPad sont quand même les plus grotesques En vacances, au contraire j'ai du temps et j'utilise un vrai appareil (en mariage j'hésite : certains photographes sont vraiment mauvais et ça peut être utile d'avoir qq shoots pour rattraper Message édité par EvilTyler le 07-08-2015 à 15:14:08 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |