| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
C'est là où on voit la grosse différence avec la France. A part peut être chez Google ou Criteo (donc autant dire, très peu et à dimension internationale), aucune boite ne propose l'ensemble de ces services à ses employés.. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 28-07-2015 à 15:54:00 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 15:55:28 ![]()
|
giorkal |
|
BriocheDestin |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est le cas de tout le monde non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2015 à 15:59:31 |
giorkal | du calme , ca ne concerne que la Californie et que certains boulots et endroits de Californie |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:59:47 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 28-07-2015 à 16:02:36 --------------- Mon feed |
giorkal |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
BriocheDestin |
On est d'accord, c'est juste que le ratio me semble vraiment faible. Chez nous (Belgique) on est à 75% pour une carrière complète et ça n'empêche pas les gens d'investir sur le côté (avantages fiscaux oblige). Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 28-07-2015 à 16:07:52 |
Filob | Donc épargne 2800 par mois seulement, ou tu en a une partie dans tes dépenses? Edit : j'ai pas compté le salaire de madame qui compte en épargne aussi du coup Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-07-2015 à 16:05:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
FRACTAL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le tout à St Denis non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FRACTAL |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
BriocheDestin |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:39:31 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a pleins de sites web http://www.expatistan.com/cost-of- [...] isco/paris http://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] isco%2C+CA Les trucs de la vie courante qui valent plus chers sont le loyer, forfait mobile ou internet. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2015 à 16:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:57:17 ![]()
|
in_your_phion |
|
Filob |
"You would need around 7,766.25$ (7,039.33€) in San Francisco, CA to maintain the same standard of life that you can have with 3,400.00€ in Lyon (assuming you rent in both cities)." Ha ouais Intéressant comme lien Message cité 2 fois Message édité par Filob le 28-07-2015 à 17:01:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 17:09:20 ![]() Si un clochard peut épargner 1500€, alors Dante peut acheter une voiture sans crédit. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Plus je regarde les détails, plus je me dis que je n'aurais pas du partager les liens $154 par mois pour électricité + chauffage sur SF, je suis à $50.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2015 à 17:18:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
in_your_phion | bon ben Youmoussa vous a encore tous mis au cul, vous êtes dégoûtés et ce soir il va aller faire du surf peinard. |
joueur147 | hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |