| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:41:41 ![]() ![]() |
in_your_phion |
Sachant que l'espérance de vie est d'environ 80 ans pour les hommes et que tu fais des mômes entre 20 et 35 ans, ça voudrait dire que tu hérites à 45-60 ans.. J'ai pas vraiment l'impression que ce soit l'âge moyen des entrepreneurs Message édité par in_your_phion le 06-08-2015 à 16:46:36 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing | Je pourrais me lancer dans l'aventure. Car dans ma "COGIP", il y a des dispositifs pour ça (financement + "backup" ). J'ai du capital en plus Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 06-08-2015 à 17:21:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 18:02:11 ![]() |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 18:04:45 ![]() Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de poster sur les internets pendant la nuit |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon, up des compensations a ma mutation : |
fabien1176 |
|
briseparpaing | J'ai toujours le même problème, j'ai trop de pognon et je ne sais pas quoi en faire. |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 19:31:43 ![]()
C'est curieux de prendre un exemple ou justement il y a eu transmission pouur demontrer l'inverse. Pas sur que le grand pere bosh se serait cassé le cul toute sa vie pour monter sa boite s'il avait su qu'elle lui serait confisquée a sa mort. Et surtout ne pas prendre le mot "fondation" allemand qui n'est qu'une forme sociale d'entreprise a but lucratif comme une autre avec le sens francais du mot. Je connais pas le fonctionnement exact, mais je ne serais pas surpris que le passage en "fondation" soit un simple moyen de s'assurer une rente a vie sur une "infinité" de generations sans taxation du stock. Il y a plein de boites allemandes qui sont sous ce regime de "fondation" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 19:39:59 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-08-2015 à 19:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 19:40:48 ![]() Tiens moi aussi je réfléchis parfois à un business que je pourrais monté en tant qu'étudiant comme le Dieu mirzmirz mais je n'ai ni imagination ni balls pour me lancer |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 19:41:53 ![]()
D'une part, et d'autre part quel intêret de monter un empire si c'est pour se le voir confisqué. Dans un tel cas, des que le gars a accumulé assez pour subvenir largement a ses besoins, il arrete, un peu comme tu comptes le faire pour d'autres raisons Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 20:05:52 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 19:44:59 ![]()
|
briseparpaing |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis découvert attiré par les randos
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |